Adhésion au club – saison 2016/2017

Montant de l’adhésion 2016-2017 : 50 € (incluant l’adhésion à la Fédération Léo Lagrange).

Téléchargez la fiche d’inscription saison 2016-2017

Imprimez ensuite la fiche (recto-verso sur une feuille A4) puis complétez l’adhésion en fournissant :

• La fiche d’adhésion remplie
  • Le règlement du montant de l’adhésion (espèces, chèques, chèque sport, coupons sports)
  • Un certificat médical, datant de moins d’un an, de non-contre indication à la pratique du monocycle sportif avec la mention en compétition

Vous pouvez nous remettre votre adhésion complète soit en mains propres lors d’une de nos activités, soit par courrier au siège social :

Rennes MonoStars
6 rue Jean Malo Renault
35000 RENNES

Aides à l’adhésion

Sortir !

À tout âge (sous condition de ressources), vous pouvez bénéficier du dispositif Sortir !

Cette aide est cumulable avec d’autres.

Chèques sport (Région Bretagne)

Les jeunes (nés de 1997 à 2000 pour la saison 2015/2016) remplissant les critères d’accès au chèque sport de la région Bretagne peuvent utiliser ces derniers lors de leur adhésion (choisir Multisport dans la liste).

Cette aide est cumulable avec d’autres.

Coupons Sports (Département Ille-et-Vilaine)

Les jeunes (entre 10 et 18 ans) peuvent aussi bénéficier des Coupons Sports délivrés par le Comité Départemental Olympique et Sportif d’Ille-et-Vilaine.

Réductions familiales

Si vous êtes plusieurs membres d’une même famille à vous inscrire, la deuxième personne bénéficiera d’une réduction de 25 %, la troisième personne bénéficiera d’une réduction de 50 %, la quatrième personne et les suivantes bénéficieront d’une réduction de 75 %.

Cette aide n’est pas cumulable avec d’autres.

Les bénéfices de l’adhésion

• Participation à nos entraînements hebdomadaires ainsi qu’à nos autres activités.
  • Licence à la fédération Léo Lagrange (inclus une assurance responsabilités civile, défense, indemnisation des dommages corporels, recours et protection juridique).
  • La licence de la fédération permet également de participer aux compétitions organisée par la Commission Nationale Monocycle (CNM).
  • Prêt gratuit de monocycle. Voir la liste des monocycles club disponibles.
  • Réductions lors des achats groupés de matériel.
  • Subvention d’une partie des frais de transport par le club lors des déplacements (sorties TT, compétitions, conventions).
  • Droit de vote à l’assemblée générale annuelle.

Des questions ?

Si vous avez des questions par rapport à l’adhésion au club, utilisez le moyen de communication de votre choix parmi ceux proposés sur notre page de contact.

Les commentaires sont fermés.