Tournoi de monobasket de Rennes

dscf9004_redimensionner

On a usé du filet ce week-end !

Le trophée, après un an passé chez les BAM (Saint Brévin) est revenu à Rennes pour la troisième édition du tournoi et a bien failli y rester.

Trophée voyageur

Trophée voyageur

Auteure d’un presque sans-faute, notre équipe CRÊPES, après avoir survolé les qualifications, a très mal débuté la finale en prenant un 8-0, écart qui a été maintenu jusqu’à la fin du match par des Animafonds (Orléans) très en forme et rappelons-le 4e du dernier Championnat du monde.

dscf9024_redimensionnerLes CRÊPES finissent donc 2e du tournoi ; c’est leur meilleur résultat jamais obtenu, ce qui est prometteur pour la suite.

L’équipe GALETTES, complétée pour la première fois par trois jeunes espoirs du club qui portent bien leur nom termine également 2e (en partant de la fin du classement).

img_5362_redimensionner

L’équipe GALETTES, avec trois jeunes qui montent

Grâce aux organisateurs dévoués (merchi chouch et Baptiste en particulier), à une flopée de bénévoles, à 8 équipes (donc tournoi homologué par la Ligue), aux cuisiniers et cuiseurs de saucisses qui ont régalé tout le monde le midi, au beau temps, etc., ce 3e tournoi rennais a été de nouveau une réussite. À l’année prochaine, trophée remis en jeu !

Laisser un commentaire

0 Commentaires.

Laisser une réponse


[ Ctrl + Enter ]