Week-end club ensoleillé très agréable ! C’était la 5e édition. Nous étions basé cette année au fond du golfe du Morbihan au camping de Conleau.
14 monocyclistes, 13 cyclistes et 1 jogger guidé par Sylvain, local de l’étape, ont sillonné les bords du golfe entre mer et bocage. Le 1er jour nous avons fait une quinzaine de kilomètres pour finalement arriver de l’autre côté de la rivière que nous avons traversé avec le bac (l’employé est d’ailleurs gentiment remonté sur son bateau quelques minutes après la fermeture et a prolongé son service pour nous faire passer). Le 2e jour nous avons fait un tour sur le port de Vannes puis visité le campus, l’hippodrome avant de rentrer par la maison de la nature.La case baignade (piscine ou mer) a bien été cochée (plusieurs fois) et l’ambiance était excellente.
Deux jours seulement c’est un peu court, ça fait beaucoup de route et de manutention (montage/démontage des tentes, transport des monos) mais tout le monde était ravi du week-end.
Les jeunes ont passé tout leur temps ensemble. Tout le monde a très bien roulé, la plupart en grandes roues. Henri, venu seulement le 2e jour a alterné 20″ et grande roue, pour son plus grand plaisir et celui de Peio qui a pu sauter partout sur le port de Vannes.Grand merci à Sylvain pour les parcours et les photos !
Les commentaires sont clôturés.