Sortie grandes roues jeudi 19 décembre 19H40

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2789
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Sortie grandes roues jeudi 19 décembre 19H40

Message par toutestbon »

Martin Charrier me proposait de se retrouver ce soir vers 19H40 pour rouler (vite) en ville.

Je pensais faire un itinéraire avec pas mal de voie de bus pour lui faire découvrir la ville en sécurité.

Si d'autres veulent se joindre à nous ? enfin il faut minimum un 29" ou un schlumpf, donc Sam ? Alex ? ou quelqu'un d'autre qui emprunterait le 26" schlumpf à Alex...

Pour le point de rdv, ce n'est pas encore fixé mais ça sera sûrement sur les quais (république). Enfin il faut que je joigne Martin pour confirmer sa disponibilité.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2789
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Sortie grandes roues jeudi 19 décembre 19H40

Message par toutestbon »

Voilà le parcours que j'ai sélectionné. (en tout cas les 18 premiers km)

Dans le désordre : des pistes cyclables, du canal st martin, le gymnase, le vélodrome, les quais, le centre, le street park, le colombier, république, la gare, rennes 2, L'EHESP, des montées (legraverand, louis guilloux, rue de nantes...), etc.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2789
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Sortie grandes roues jeudi 19 décembre 19H40

Message par toutestbon »

J'ai crevé avenue charles tillon :cry:

En tout cas, c'était quand même une bonne soirée, il ne m'a pas laissé à pied dans le froid. Sa façon de passer les trottoirs est juste impressionnante !!
"tu as juste à faire un roll up et ça passe tout seul"

Martin passe des trottoirs de 30-40cm sans s'arrêter :shock: (ça mérite d'être vu !)

Du coup, je me tâte à mettre des manivelles plus long pour travailler mon roll up :P
Répondre