Rennes sur Roulettes 24-25 mai 2014

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9631
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Rennes sur Roulettes 24-25 mai 2014

Message par Sam »

Rennes sur Roulettes, la grande fête du roller et « plus généralement de la glisse urbaine » aura lieu cette année le weekend du 24-25 mai.

Nous pouvons participer en roulant :
- dans Rennes le samedi à partir de 18 h dans le cadre de la balade les roues libres (une boucle puis une autre au départ de l'esplanade Charles de Gaulle), fin vers 21 h ;
- sur le circuit de 1,5 km (sur route) autour de l'esplanade Charles de Gaulle le dimanche à partir de 10 h 30 dans le cadre de la rando pop'.

L'année dernière j'avais roulé le dimanche matin et c'était très sympa. Par contre on ne peut pas rouler très vite sur le circuit car il y a beaucoup de monde.
Nous pourrions prévoir des cartes de visites pour les personnes intéressées.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9631
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Rennes sur Roulettes 24-25 mai 2014

Message par Sam »

À vos monos, c'est aujourd'hui et demain !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4675
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Rennes sur Roulettes 24-25 mai 2014

Message par baptman »

Je viens peut être ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Rennes sur Roulettes 24-25 mai 2014

Message par Gruuz »

Salut
peu de Monostars sur la rando Monocycle!
Deux sur le bord Chouch et Rebec
Nico en roller et en tenue d'organisateur
sud29.JPG
sud29.JPG (126.52 Kio) Consulté 2824 fois
Heureusement deux Sud-Finistériennes ont eu l'idée de se joindre à nous. Tous: le public, l'orga, pensaient que l'on était du même gang. Il y aurai aussi du monocycle dans une salle quimperoise.
Des orga contrôlaient si on avait un casque: goulot d'étranglement.
ensuite on a été gênés par les rollers les plus lents accompagnés par des cyclistes. Alors la tête a pris beaucoup d'avance.
A Bourg-l'Évêque le car balai a embarqué les filles après que je les ai dépassé de peu.
Puis ce balai m'a proposé de monter. J'ai répondu je vais couper. Mais je n'ai pas retrouvé la troupe en allant jusqu'à la route de St Jaques.
De retour à l'Eplanade j'ai demandé à des orga par où il revenaient. Ils l'ignoraient mais m'ont redirigé vers le point info.
Dialogue:
-bonjour avez-vous le plan de la rando svp? "Non"
-savez vous par où elle revient? "Non"
-êtes-vous du point info? Demandez à la femme en rouge devant ...
Cette dame, chaussée de rollers, sait et en me montrant vers les Gaumonts, Elle se rend compte que la rando passe et qu'elle doit s'y rendre ...

J'ai donné la carte du club à 3 familles, dont une de Servon/vilaine foot-ballphobe.

Demain matin la rando famille se passe sur une petite boucle donc comme pour notre record de distance.
Φίλιππος
Répondre