Bois de Tizé

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Répondre
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Bois de Tizé

Message par mono-monky »

Des motivés pour rouler avec moi demain dans le bois de Tizé vers 14h30/45 ? Parce que la dernière fois que j'ai voulu y aller, je l'ai pas trouvé :mrgreen:
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Bois de Tizé

Message par mono-monky »

Alors alors... Petit compte-rendu de cette session ! :D

Après mon premier échec cuisant lors de ma première tentative pour me rendre dans le bois de Tizé, j'ai quand-même décidé de persévérer ! :D

Pour ne pas risquer de me perdre, je suis, arrêt par arrêt, la ligne du 6. Mais je me rends vite compte qu'elle va me faire faire un détour, alors je prends la grave décision de couper par celle du 34 malgré mes problèmes d'orientation. :lol: J'arrive à me perdre, mais en grande fille responsable, je demande mon chemin, et me revoilà partie !
J'arrive enfin à la base de loisirs et commence à me mettre en quête du bois. Je dépasse le stade, puis dois demander mon chemin une fois, deux fois, et à la troisième, bingo ! :D On me dit de longer un étang, puis la Vilaine, et que j'arriverai à un "petit passage", et alors le bois serait juste derrière.
Je longe alors l'étang, puis la Vilaine, et vois un "petit passage". Super, c'est là, me dis-je ! Je m'engage dans ce petit passage, qui s'est avéré ne pas être le bon... :roll:
Je change de direction et arrive alors au manoir. Là, je me dis que je suis enfin sur le bon chemin, parce que je me souvenais qu'on avait fait une vidéo où on sortait tous un par un d'un "petit passage". Je prends alors ce "petit passage", et bingo ! C'est le bon ! :D
Je demande tout de même à des gens qui m'ont l'air bien sympathiques si je suis dans la bonne direction, et ils confirment mon intuition. 8) Deux autres femmes juste derrière le petit groupe me posent des tas de questions, et j'en profite pour faire la promo du club, vu qu'elles avaient l'air très intéressées. :wink:
Je double ensuite des cyclistes à mon grand plaisir ! :mrgreen:
Je longe la Vilaine puis arrive à grand escalier que je reconnais très vite. Je pose pied à terre, le monte, et... Sors du bois :roll: Je longe alors des champs, des champs, et encore des champs ! Je me trouve un petit sentier bien sympathique qui longe l'eau, que j'emprunte, avec une première bonne descente que je passe en serrant bien le frein. Là, je commence à m'éclater ! :twisted: Je roule alors quelques minutes sur ce sentier qui monte et qui descend, qui monte encore et qui descend encore, et décide de faire demi-tour parce que je commençais quand-même à fatiguer, et je voulais garder des forces pour rentrer chez moi faire mes exos de maths. :mrgreen:
Je redescends par les escaliers, et arrive sur un chemin assez large qui me disait quelque chose... Je tourne la tête à droite et vois les bonnes descentes où on s'était bien ramassés lors d'une sortie précédente ! :D
Sous le regard un peu ébahi d'une famille qui se promenait là, je monte la première pente en roulant, puis dévale tout en m'éclatant comme une folle ! :D Je roule encore quelques mètres sur le chemin et vois une deuxième descente, plus raide celle-là. Beaucoup plus raide, même ! :lol: :lol: Je commence ma descente, et je regrette bien vite d'avoir gardé mes manivelles en 127 :roll: Je prends de la vitesse... Beaucoup de vitesse... Aaaaaaaah ! Trop de vitesse !!! :x Un peu avant la fin, je m'écrase lamentablement par-terre... :oops: Et toujours sous le regard de la famille qu'était toujours dans le coin, bien-sûr ! :mrgreen: Je les entends discuter entre eux de ma chute pendant que j'explose de rire, assise par-terre presque confortablement ! :mrgreen: Je me dis que c'était la sonnette d'alarme qui me disait qu'il était temps de me calmer et de rentrer. La queue entre les jambes, je rentre tranquillement, et sans me perdre ! :mrgreen:

Bref, un bilan très positif de cette sortie de plus de deux heures ! :D
Dernière modification par mono-monky le 03 oct. 2012, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1298
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Bois de Tizé

Message par Scorpio »

Tu fais le concours de la personne qui met le plus de smileys, dans son article ?? ^^
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4669
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bois de Tizé

Message par baptman »

Et vlan, dans les dents !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9601
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Bois de Tizé

Message par Sam »

Cool les gars ! Quelques smyleys mais pas de fautes d'orthographe et surtout une belle sortie bien racontée ; des filles qui roulent comme ça on n'en a pas beaucoup alors ne nous les découragez pas hein ! :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :| :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Bois de Tizé

Message par mono-monky »

Merci Sam ! :D 8)

Et vlan Baptiste ! T'as vu où qu'il y avait des fautes d'orthographe ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1298
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Bois de Tizé

Message par Scorpio »

Ah mais je suis d'accord avec toi Sam ! Très bien raconté !! C'était pour rire !!
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4669
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bois de Tizé

Message par baptman »

J'ai pas dis qu'il y avait des fautes d'orthographes, je t'ai dis qu'il manquait des mots ou des morceaux de mots !
mono-monky a écrit :Je longe la Vilaine puis arrive à grand escalier
mono-monky a écrit :Je comme ma descente
Tu commes ta descente ?? :lol: Tu m'expliqueras ta technique :mrgreen:
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Bois de Tizé

Message par mono-monky »

Le problème a été réglé entre nous, tout va bien maintenant, nous sommes les meilleurs frères et soeurs du monde :mrgreen:

Excusez-moi encore ! :mrgreen:
Dernière modification par mono-monky le 03 oct. 2012, 18:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4669
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bois de Tizé

Message par baptman »

Et du calme ! Je voulais pas être méchant !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4669
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bois de Tizé

Message par baptman »

Pour ma part, il n'y avait pas de problème :mrgreen:
Répondre