Grandes roues mercredi 21/11/12

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9631
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Grandes roues mercredi 21/11/12

Message par Sam »

Je roulerai cet après-midi avec un cycliste de Rayons d'Actions qui m'a contacté et qui veut organiser des balades à vélo le soir au printemps dans Rennes.

Rdv au kiosque du parc Oberthur à 15 h pour le tour de Rennes Nord (16 km, pour 28" et plus).

Désolé de prévenir si tard mais nous ne nous sommes décidés que ce matin...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9631
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Grandes roues mercredi 21/11/12

Message par Sam »

Je m'attendais à trouver un militant de Rayons d'Action classique en vélo de ville poussif (mais bon ça évolue pas vrai toutestbon !)
J'ai vu arriver un gars en single speed frein unique arrière à disque dernier cri et son pote en VTT Specialized 29" rutilant (qu'avec ça tu équipes la moitié du club en Schlumpf)... Je leur ai fait découvrir les petits chemins du tour de Rennes Nord mais ils connaissaient la plupart des endroits, peut-être pas tous les petits chemins de jonction. Je pensais rivaliser en vitesse sur les endroits sinueux et avec des sauts de trottoirs, ils les passaient en sucette vingt centimètres au-dessus. Je ne parle pas de la descente du Thabor en roue libre sur la roue arrière, les descentes d'escalier et les dérapages contrôlés ; mes changements de vitesse à tout va et ma débauche physique tentant de faire illusion tandis que les deux papotaient derrière alors que je m’époumonai !
Mais ça fait du bien de rouler vite sans s'arrêter. J'ai risqué la chute plusieurs fois mais je pense que cela fait bien progresser.
L'entrainement longue distance avec des cyclistes, le bon plan ?
En passant le long de la placette Robidou, nous avons vu Malo qui s'entrainait !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre