Être averti des nouvelles sorties

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Être averti des nouvelles sorties

Message par gagou9 »

Yop !

Pour ceux/celles qui veulent être avertis par mail des nouvelles sorties ou des modifications de dernière minute, une fois connecté, vous allez dans le sous-forum "Balades / Conventions" et vous cliquez, en bas à droite (au dessus de la légende des icônes), sur "Surveiller ce forum", et comme ça, quand quelqu'un créera un sujet pour annoncer une balade ou autre, bah vous recevrez un mail !
Vous pouvez faire la même chose pour un sujet de discussion en particulier en cliquant sur le titre du sujet puis en cliquant sur "Surveiller les réponses de ce sujet" (en bas à droite de la page, ici aussi).

Autrement, pour ceux/celles qui veulent être avertis par SMS/appel téléphonique au sujet des nouvelles sorties, il suffit d'en faire la demande au président (Antoine ou "Ghost of Kendo" sur le forum) après avoir adhéré au club.
Pour en savoir plus sur l'adhésion au club (Pourquoi adhérer ? Comment adhérer ? Etc.), lisez-ceci : Pourquoi adhérer à Rennes Monostars ?

Voili voilou !!

taupette !
Dernière modification par gagou9 le 14 nov. 2009, 20:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RV
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2008, 20:22
Localisation : BREAL SOUS MONF

MERCI POUR L INFO

Message par RV »

salut gagou9

sympas ton plan ca m'a permis de participer a la ballade d hier soir
thank you et c' est tout .... :) :)
Répondre