Comité basket

Tout ce qui concerne les tournois de la Ligue, les rencontres ou les entrainements ponctuels.
chouch
Trésorier

Comité basket

Message par chouch »

Salut,

un comité basket de la CNM se réunit régulièrement pour parler de la ligue : quels tournois comptent, quel accompagnement au montage de tournois, date des playoffs, etc.

Je n'ai pas réussi à me connecter depuis une éternité, ça serait bien que quelqu'un reprenne la casquette de référent.e du club dans ces réunions... ou on le fait de manière tournante, c'est pas forcément toujours la même personne.

Qui est cho pour le 15 janvier ?

Mail de Gaby :
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons fixé, oralement, lors de la dernière réunion, une date de réunion pour demain.

N'ayant pas eu d'avancées particulière sur les sujets + le fait que j'ai omis d'envoyer le mail avec la date à tous les clubs (donc seuls les présents de la fois passée ont l'info), je propose de reporter au mercredi 15 janvier, à 19h.

Toutes mes excuses !

D'avance de belles fêtes de fin d'année !

Gaby
baptman
Membre du Com' Dir'

Re: Comité basket

Message par baptman »

Je finis tôt le mercredi maintenant donc je peux prendre le relais, au moins pour cette fois :)
chouch
Trésorier

Re: Comité basket

Message par chouch »

Super, je ferai suivre les infos ici, on pourra causer de messages à faire passer si besoin :)
Répondre