Séance du lundi Saison 2024/2025
Re: Séance du lundi Saison 2024/2025
Je serai la.
Damien si tu pouvais amener un mono pour Marine ?
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Ok. Je vais passé chez moi avant pour récupérer un 20P
Super, merci pour elle
-----
Sam
Sam
Séance du 16/09/2024
Je suis arrivé au gymanse a 19h15. Il n'y avait personne, le gymanase était fermé. J'avais lle badge du jeudi.
J'ai fait mes différents exercices jusqu'a 21h. Personne n'est passé pendant ce temps la. J'ai fermé la salle et le portail vers 21h05.
Présent: Damien
Stats : 1G
Je suis arrivé au gymanse a 19h15. Il n'y avait personne, le gymanase était fermé. J'avais lle badge du jeudi.
J'ai fait mes différents exercices jusqu'a 21h. Personne n'est passé pendant ce temps la. J'ai fermé la salle et le portail vers 21h05.
Ben Marine, t'étais où ?
Merci Damien !Damien a écrit : ↑17 sept. 2024, 13:27 Séance du 16/09/2024
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Ou plutôt désolés
Il y a eu un couac de comm' sur ce coup là, avec des messages qui demandaient un mono pour la seconde Marine et finalement personne... Pas cool pour Damien.
Il y a eu un couac de comm' sur ce coup là, avec des messages qui demandaient un mono pour la seconde Marine et finalement personne... Pas cool pour Damien.
-----
Sam
Sam
Pas tout à fait... J'ai transmis le badge à Marine 1 dimanche en fin de tournoi, après lui avoir demandé si elle voulait venir avec Marine 2 le lendemain. Elle m'a dit qu'elles viendraient.
Pas de couac de comm' mais plutôt un lapin
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
- baptman
- Membre du Com' Dir'
Parmi les habitués du lundi (parmi l'ensemble des adhérents d'ailleurs), Alex, Chouch, Jojo et Damien doivent fournir un nouveau certificat médical pour être à jour.
oh nooooooo
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
Ok j'ai envoyé l'adhésion et le certif à l'instant.
Ce soir je viens à 19h avec Eliot pour tester, si ca le fait il adhérera aussi ...
je ne resterai pas jusqu'à la fin de la séance.
Ce soir je viens à 19h avec Eliot pour tester, si ca le fait il adhérera aussi ...
je ne resterai pas jusqu'à la fin de la séance.
-
- J'deviens accro?!
Hello,
C'est peut être un peu tard, mais j'ai une pote qui est venu voir le tournois qui vient de me dire qu'elle passera voir un bout de l'entraînement ce soir, elle était motivée pour essayer un peu le mono elle en a jamais fait. Est ce que quelqu'un aurait un mono en rab pour qu'elle puisse tester ?
Si c'est trop tard c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois
C'est peut être un peu tard, mais j'ai une pote qui est venu voir le tournois qui vient de me dire qu'elle passera voir un bout de l'entraînement ce soir, elle était motivée pour essayer un peu le mono elle en a jamais fait. Est ce que quelqu'un aurait un mono en rab pour qu'elle puisse tester ?
Si c'est trop tard c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois
p'tit récap d'hier
J'arrive vers 19h45, et y'a un petit nouveau dans la salle. Il a un pneu rose et slalome déjà entre les ballons de basket, la classe.
Il ramène son papa (Alex) chez lui peu de temps après, mais ça promet pour la suite !
Les arrivées s'échelonnent jusqu'à 20h, comme d'hab, je partage les souvenirs de mon menu de midi à base de haricots rouges par le truchement de mes fragrances intérieures, puis on enchaine 3 séquences de matchs en 3 vs 3 sur grand terrain.
Chaton s'autocongratule bruyamment de chaque réussite car il aime l'humour.
Les nouvelles recrues de Laura sont bien là : 2 débutantes collées aux espaliers mais décidées à rouler ! L'une des deux (les prénoms et moi ça fait 3) traverse la salle et monte sans mur... avec l'aide de Laura et Jojo. Là aussi ça promet
Statslundi : 3F 7G
J'arrive vers 19h45, et y'a un petit nouveau dans la salle. Il a un pneu rose et slalome déjà entre les ballons de basket, la classe.
Il ramène son papa (Alex) chez lui peu de temps après, mais ça promet pour la suite !
Les arrivées s'échelonnent jusqu'à 20h, comme d'hab, je partage les souvenirs de mon menu de midi à base de haricots rouges par le truchement de mes fragrances intérieures, puis on enchaine 3 séquences de matchs en 3 vs 3 sur grand terrain.
Chaton s'autocongratule bruyamment de chaque réussite car il aime l'humour.
Les nouvelles recrues de Laura sont bien là : 2 débutantes collées aux espaliers mais décidées à rouler ! L'une des deux (les prénoms et moi ça fait 3) traverse la salle et monte sans mur... avec l'aide de Laura et Jojo. Là aussi ça promet
Statslundi : 3F 7G
- baptman
- Membre du Com' Dir'
C'était une séance very incroyadibeul, for me and for mon équipe.