Séances du samedi saison 2022/2023

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 15 octobre

Message par Sam »

Séance commencée sous le soleil et terminée sous le crachin côté tribune. Après un échauffement nous avons fait des exercices sur la piste pour bosser l'équilibre latéral. Dans les barrières Sophie, Armelle, Isaak et une copine de Marine kinenveu.
Romain is back. Pierre était là aussi. Christophe, Anais, Thomas, Karine, Capucine, Marion, Chloé, Cléophée, Suzanne, Manec'h, Axelle, Adrien x 2 et oim. Dernière séance samedi prochain avant pause de 2 semaines pendant les vacances ; Thomas ouvrira la boutique.

12 F 9 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2013, 21:32
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi saison 2022/2023

Message par thomas »

La séance s’est faite à côté du vélodrome et un peu sur la piste car il avait plu sur les terrains de basket. On s’est serré dans un coin pendant que les employés municipaux nettoyaient les nombreux déchets et bris de verre devant et sur la tribune.
On a accueilli un débutant : Samuel B.
On était nombreux à s’entraîner au sur place.
Participants (liste non exhaustive) : Pierre, Manec'h, Axelle, Thomas, Anaïs, Sophie, Marion, Chloé, Karine, Capucine, Christophe, Loann, Julie, Maike, Cléophée, Samuel, Daniel

11 F 10 G
Avatar de l’utilisateur
thomas
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2013, 21:32
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi saison 2022/2023

Message par thomas »

Samedi 12/11 on était 6, au soleil sur le terrain de basket.

Pierre, Manec'h, Adrien, Romain, Anaïs, Thomas

5 G 1 F
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 19 novembre

Message par Sam »

Grand beau temps ce matin mais plateau mouillé nous ont décidé à faire une baladounette tandis que Sophie, Julie, Daniel, Alexis et Eliott restait au complexe devant les tribunes.
Loann, Capucine et moi, Anaïs et Thomas, Damien, Adrien, Pierre, Chloé, Axelle faisions un tour par le chemin de halage, la plaine de Baud, la promenade Georges Brassens, le pont de la rue Saint Hélier et retour par la passerelle.

6 F 9 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

séance du samedi 26/12

Message par Sam »

Pas de pluie mais plateau encore humide. J'ai tourné 1/2 h sur la piste, Loann a bossé des figures et des sauts avec Pierre, Chloé et Axelle ont roulé par ci par là, Julie, Sophie, Daniel ont alterné barrières et essai de roulage. Romain a dû faire un meilleur run de 300 m de longueur sur la piste.

4 F 4 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 10 décembre

Message par Sam »

Grand soleil sol du plateau sec. Pas de vent, il faisait étonnamment bon !
Chloé, Manech, Capucine, Sophie, Adrien, Axelle, Isaak et Marion. Biclown, slalom, sur-place et sur-place à un pied. Sorties de barrières pour les débutants de l'année.
Axelle a donné son mono au club (tige de selle petit diamètre trop petit) et le club lui en a vendu un autre (50 €).

5 F 3 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances du samedi saison 2022/2023

Message par Sam »

Capucine et moi avons attendu jusqu'à 10 h 42. Comme il n'y avait personne je suis allé vaquer à d'autres occupations. Christophe et Simon sont passés.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
adrien35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 361
Inscription : 06 févr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Séances du samedi saison 2022/2023

Message par adrien35 »

Après avoir hésité à quitter Betton sous le vent et la pluie, en me grattant le nez agacé par cette dernière une fois le cul sur le mono, j’arrive au club, Sam arrive avec Capucine, et nous patientons un peu mais personne n’arriva ! Alors nous décidâmes Sam et moi d’aller faire une belle balade aux alentours de Cesson - Thorigné Fouillard, avec l’assurance pour moi de découvrir de nouveaux chemins grâce à Sam, chemins pour certains que je eu fini à pied car très boueux, trop cross trop hors piste pour moi :shock: , Sam beaucoup moins à pied que moi mais un peu, et moi toujours en me grattant mais l’oreille cette fois si car il ne pleuvait plus !!

2G 0F pour cette balade de début d’année.

Bonne année !
Dernière modification par adrien35 le 09 janv. 2023, 09:44, modifié 2 fois.
Quelques kilomètres par ci par là…
Avatar de l’utilisateur
adrien35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 361
Inscription : 06 févr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Séances du samedi saison 2022/2023

Message par adrien35 »

Petit aperçu de la virée avec Sam :
Pièces jointes
F526E121-9C9F-4466-B4E6-98012CAB2015.png
F526E121-9C9F-4466-B4E6-98012CAB2015.png (2.16 Mio) Consulté 4489 fois
Quelques kilomètres par ci par là…
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 14 janvier

Message par Sam »

Annulée cause pluie.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 21 janvier

Message par Sam »

Manec'h, Chloé, Sophie, Cristophe, Daniel, Adrien et Isaac sont restés au complexe rouler devant les tribunes au soleil (plateau gelé) tandis qu'Adrien (36" manivelles courtes) et moi (29"S/150) sommes allés faire le tour de Rennes Sud avec en extra un passage sur la rocade par la nouvelle piste cyclable qui va à la Bintinais.

6 G 2 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
adrien35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 361
Inscription : 06 févr. 2020, 11:37
Contact :

Re: Séances du samedi saison 2022/2023

Message par adrien35 »

J’ajoute ici un aperçu de la balade de samedi, on y aperçoit aisément la sortie au dessus de la rocade de Rennes pour quelques instants sur le trajet ! A bientôt ! A refaire ! A toute !
Pièces jointes
6D58008D-31AB-4A72-AFB4-3302451B6D38.png
6D58008D-31AB-4A72-AFB4-3302451B6D38.png (2.32 Mio) Consulté 4401 fois
Quelques kilomètres par ci par là…
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 28 janvier

Message par Sam »

Adrien et Isaac progressent à fond ; ils arrivent revenir à la barrière à laquelle ils se tiennent encore pour partir. Ils ont bossé aussi la descente par l'arrière ; il faudra bosser le démarrage.
Il y avait aussi sur le plateau Axelle, Damien, Christophe, Romain et moi. Nous avons causé usure et pression des pneus (la pression du manomètre de la pompe est-elle bien la pression en plus de la pression atmosphérique ?) puis nous avons dérivé sur le principe de Bernoulli. Nous avons roulé sur le plateau, certains sur la piste et nous avons fini par une baladounette sur les bords de Vilaine où Christophe et moi nous sommes aperçus que nous avions fréquenté le même lycée bisontin.

1 F 6 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2013, 21:32
Localisation : Rennes

Séance du samedi 4 Février

Message par thomas »

Séance du 4 février sur les terrains de basket secs.
Présents : Adrien, Capucine, Axelle, Marion, Chloé, Sophie, Cléophée, Isaac, Adrien, Christophe, Armelle, Anais, Thomas, Daniel

Les filles ont roulé un peu et joué à cache cache.
Adrien a sorti la girafe et se débrouille bien. Thomas a réussi un tour de terrain tout seul après avoir lâché les mains. Armelle a essayé quelques tours de roue soutenue par Christophe et Adrien.
Armelle a échangé son 24" par un 20" rouge sur lequel elle est plus à l'aise.

6 G 8 F
Avatar de l’utilisateur
thomas
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2013, 21:32
Localisation : Rennes

Re: Séances du samedi saison 2022/2023

Message par thomas »

Samedi 11 février c'était la dernière séance avant les vacances

Présents : Damien, Adrien, Armelle, Christophe, Adrien, Isaac et sa sœur (prénom ?), Anaïs, Thomas

6 G 3 F
Répondre