Orga kouchtar

Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Orga kouchtar

Message par baptman »

Arrivée : dimanche 31 au soir
Départ : dimanche 7

Mes compétitions : basket A, lundi 1 + mercredi 3 ; cyclocross, jeudi 4

J'aurais ma voiture mais je passe par Fontainebleau à l'aller et au retour donc je ne peux pas covoiturer (mais je peux charger quelques monos).
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Orga kouchtar

Message par chouch »

Au minimum :
- Arrivée le 30/07
- Retour le 5/08

Je réfléchis à venir pour le Muni le 28 mais ça fait partir 2 jours + tôt

A/R certainement en train en ce qui me concerne ; preneur d'un voyage en train pour un de mes monos Bapt ;)
(je risque de prendre : 24 pouces BB, 36 pouces, Muni du club)
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Orga kouchtar

Message par Alexeï76 »

J'arriverai le dimanche 31 aussi. et aussi avec ma voiture (car je pars en vacs en famille avec après) et je reste jusqu'au 6 inclus mini voir 7 selon l'orga ...
Hélène et Eliot arrivent le 4 dans la journée jusqu'au 6/7

pour les compèt je suis inscrit au basket, au cyclocross et à la course de côte en illimité (que je ne suis pas sur de faire ...)

pour le camping j'ai envoyé un mail au camping qui refuse les résa sur cette période... :(
du coup en ce qui me concerne j'ai deux scénarios logements possibles :

- soit on a un logement ou l'on peut faire squatter Hélène et Eliot deux nuits à la fin les 4/5 aouts (mais ptet pas réaliste ...)
- soit je loge un bout avec vous jusqu'au 4 (ou dans ma caisse quelque part à définir) et je résa un truc 2 nuits pour Hélène Eliot et moi.
= A voir ce que l'on peut faire ...

Niveau mono j'envisage mon 24 et mon muni (et c'est tout si je fais la course de cote je mettrai un pneu lisse sur mon muni ...) Bapt peut-être que j'essaierai aussi de te laisser un voir mes deux monos pour le retour ... (car pas envie de me trimbaler les monos après en Italie) ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Orga kouchtar

Message par toutestbon »

Alex, si tu fais la course de côte, je crois que tu peux t'inscrire en standard. La catégorie illimité concerne les 36" et les schlumpf.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Orga kouchtar

Message par Sam »

Je trouve ça vraiment dommage qu'il y ait une catégorie illimitée pour une course de côte, pourquoi pas une catégorie pédale auto ou guidon tant qu'on y est pour multiplier les podiums et ajouter encore de la confusion. Comme pour le 36"S en marathon, on alimente l'idée que la matériel est déterminant alors que même si tu leur imposes un 24" des gens comme Simon, Jana, Martin ou Zoé ou seront toujours devant sur une course de côte.
La fille qui fait la course en 29"S parce qu'elle n'a que ça passera en illimité ? La blague !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Orga kouchtar

Message par baptman »

Merci pour cette parenthèse :mrgreen:

Revenons à notre orga ! Il y a des apparts en AirBnb dispo entre 60 et 120€ la nuit.
Si on est 4 (+2 en fin de semaine), ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Orga kouchtar

Message par Scorpio »

Arrivée le 26/7
Départ le 5/8 ou 6/8
"Allez-y, roulez, roulez "
Répondre