Ingré 2022

Tout ce qui concerne les tournois de la Ligue, les rencontres ou les entrainements ponctuels.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Ingré 2022

Message par Chaton »

baptman a écrit : 16 févr. 2022, 20:51
Bastoche a écrit : 14 févr. 2022, 22:07 Veux tu le lien de nouveau ?
Non c'est bon, merci :)
Chaton a écrit : 15 févr. 2022, 09:16 Baptiste etait OK pour qu'on prenne sa voiture aussi ?
Oui
Chaton a écrit : 15 févr. 2022, 16:53 Il y aura Chouch, Baptiste, Septmon, Léon et Adri au départ de Rennes, c'est ça ?
Oui
Chaton a écrit : 15 févr. 2022, 16:53 Du coup je peux retrouver ToOom à Vitré vers 20h30
Oui
chouch a écrit : 15 févr. 2022, 11:24 Bapt a annoncé 20h mini pour lui, donc on se dit ça ?
Flantier a écrit : 15 févr. 2022, 23:08 où est l''adresse de RDV ?
Ouep, 20h devant le 2 sq. Léon Blum
chouch a écrit : 15 févr. 2022, 11:24 On tente de se caler pour le repas du soir (pique nique, domac, manger avant ?) ?
L'option domac me parait alléchante :mrgreen:
Flantier a écrit : 15 févr. 2022, 23:08 Je prend une caisse de drao au prix brasserie sur mon lieu de travail
Top !
Oui.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ingré 2022

Message par baptman »

:mrgreen:
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Ingré 2022

Message par chouch »

Pensez à prendre vos duvets pour dormir chez Max les copains.

Petit update santé pour ma part : j'étais cloué au lit de dimanche aprèm à ce matin (covid négatif, mega douleurs d'estomac). Là ça va un peu mieux et j'envisage de venir avec vous pour fêter mes 10 ans d'Ingré...
Par contre je serai sûrement là en observateur tranquilou : je prendrai de quoi jouer, mais pas sûr que je monte sur le mono vu mon état de fatigue.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Ingré 2022

Message par Chaton »

chouch a écrit : 18 févr. 2022, 08:49 Pensez à prendre vos duvets pour dormir chez Max les copains.

Petit update santé pour ma part : j'étais cloué au lit de dimanche aprèm à ce matin (covid négatif, mega douleurs d'estomac). Là ça va un peu mieux et j'envisage de venir avec vous pour fêter mes 10 ans d'Ingré...
Par contre je serai sûrement là en observateur tranquilou : je prendrai de quoi jouer, mais pas sûr que je monte sur le mono vu mon état de fatigue.
:o :o :o mince ! J'espère que tu pourras jouer un peu quand même :(
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 527
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Ingré 2022

Message par Bastoche »

licences de Toooooooooom, Adri et Leon OK, en plus de celles précédentes.

bon tournoi 8)
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Ingré 2022

Message par chouch »

Des infos sur les matchs :
- Si je compte bien, 9 équipes : RTB, Cyclass, RMS, Flip Flap, Woom, MOG, AAF 1 et 2, BAM + 3 équipes junior (qui se rencontrent entre elles)
- le planning : https://monocycle.info/wp-content/uploa ... basket.pdf

Objectif podium ? :mrgreen:
(j'espère que vous êtes en forme... au moins la bonne nouvelle c'est que je ne risque pas d'être en gueule de bois dimanche matin !)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Ingré 2022

Message par Chaton »

chouch a écrit : 18 févr. 2022, 14:59 Des infos sur les matchs :
- Si je compte bien, 9 équipes : RTB, Cyclass, RMS, Flip Flap, Woom, MOG, AAF 1 et 2, BAM + 3 équipes junior (qui se rencontrent entre elles)
- le planning : https://monocycle.info/wp-content/uploa ... basket.pdf

Objectif podium ? :mrgreen:
(j'espère que vous êtes en forme... au moins la bonne nouvelle c'est que je ne risque pas d'être en gueule de bois dimanche matin !)
Tu as oublié les Troub !
Objectif podium évidemment, mais ça va être tendu !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Ingré 2022

Message par chouch »

J'ai surtout écrit BAM alors que je voulais écrire Troub... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Ingré 2022

Message par Chaton »

Ah oui, pas de BAM... :cry:
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Ingré 2022

Message par Chaton »

Un très chouette tournoi encore une fois, quel plaisir de pouvoir rejouer contre les autres équipes de France !
Chouch, malade, a quand même pu jouer à plus ou moins haute dose sur tous les matchs. Heureusement, car ça jouait en 2x15' et ça c'est fatiguant ! 10 matchs au total.
Notre programme est progressif, puisque nous affrontons les adversaires presque dans l'ordre inverse du classement final. Deux matchs simples le samedi matin (Flip Flap et Roule Ta Bille) que nous remportons haut la main. L'après midi, nous affrontons les Monogygotes (grosse victoire), l'équipe 1 des locaux de chez Anim'afond (contre qui nous faisons malheureusement ex æquo), l'équipe 2 des AAF (grosse victoire aussi), et les Brumathois de Brumath, les Troubadours, qui ont boosté leur jeu avec un nouveau coach qui change totalement l'approche du jeu avec une indiv' tout au long du match. Nous perdons de 11 points. Pour finir la journée, match contre les Woom, multiple champions du monde, contre qui nous faisons un score très honorable de 22-51. Baptiste, sur ce match, est à 100% de réussite aux 3 points ! Et il n'en a pas mis qu'un !
Le lendemain, match contre les Cycl'ass, vice-champions du monde, contre qui nous faisons aussi un bon match malgré la défaite là aussi.
Au final, match en 4x10 pour la 5ème place qui nous opposé au Monogygotes. Nous sortons victorieux avec 18 points d'avance.
Mais nous avons une fois de plus raflé la médaille d'or du vrai tournoi 8)
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ingré 2022

Message par baptman »

C'était bien cool !
Maintenant dodo !
Chaton a écrit : 20 févr. 2022, 20:1210 matchs au total.
8 en poule et 1 de classement ;)
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Ingré 2022

Message par Alexeï76 »

bienjouéléga !
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Ingré 2022

Message par chouch »

Merchi Martin

T'as à peu près tout dit :)
Tournoi un peu étrange côté organisation / ambiance avec l'absence des dojos (qu'on aime ou pas, c'est quand même typique d'Ingré), de jeux en bois... ou d'une buvette avec Cyril des AAF jusqu'à pas d'heure. 10 ans après mon premier Ingré, c'est plus du tout le même tournoi !
Et surtout tellement peu d'équipes par rapport aux années à plus de 20 ! Niveau temps de jeu et pression sur le timing, ce dernier point était par contre hyper appréciable...

De mon côté, dur d'apprécier autant que d'habitude le tournoi après une semaine cloué au lit et des hauts et des bas intestinaux sur le weekend, mais heureux d'avoir pu jouer sur tous les matchs (même si les premiers je tenais à peine 5 minutes).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Ingré 2022

Message par Chaton »

baptman a écrit : 20 févr. 2022, 22:13 C'était bien cool !
Maintenant dodo !
Chaton a écrit : 20 févr. 2022, 20:1210 matchs au total.
8 en poule et 1 de classement ;)
Et le match du samedi soir ?! :lol:
bon OK, j'étais fatigué !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ingré 2022

Message par baptman »

Les Cyclass ont gagné la finale contre le Woom 45-44, alors qu'ils étaient menés 35-26 au début du dernier quart-temps !
Répondre