Page 1 sur 1

con-finement et pratique

Publié : 01 nov. 2020, 22:39
par Atita
Je propose un petit coin par ici pour partager les solutions que chacun a trouvé pour pratiquer en cette période de confinement.
Je trouve cette histoire de pratiquer le sport à 1 km de chez soi assez bizarre et handicapante. Cela limite également, dans certains endroits, la distance (courses à pieds ou mono ou vélo) que l'on peux faire car pas de pistes praticables. Quelqu'un a t'il des infos plus précise ...?
La voie verte est plus loin de chez moi et vu mon niveau je me vois mal me lancer sur la route... les parking où j'allai sont éloignés. J'ai trouvé un hangar privé assez grand pour tourner en rond ( je bosse mes virages et ma montée autonome) c'est déjà ça.
Quel pratique faites vous ? exercices, déplacements pour les courses, etc...

Re: con-finement et pratique

Publié : 02 nov. 2020, 09:39
par Tiotiof
J'ai la chance d'avoir un sentier piéton qui alterne prairie et forêt alors je fais l'aller retour qui correspond à environ 30 à 45 minutes selon les extra que je fais durant la balade.

Re: con-finement et pratique

Publié : 02 nov. 2020, 11:37
par baptman
C'est vrai que la limite du kilomètre est très inégalitaire...
En ville, vu la multitude d'itinéraires possibles, tu peux facilement faire un circuit de 10km ; à la campagne, ça complique !

Perso je crois que je vais me remettre à bosser mon stillstand !

Re: con-finement et pratique

Publié : 02 nov. 2020, 11:41
par Sam
Ma fille Capucine est descendue au garage bosser son replaquage de marcher sur la roue hier.

Je vais essayer de me motiver pour prendre l'air à mono près de chez moi et inventer des parcours dans un rayon d'un kilomètre. Je crois que j'irai en soirée quand il n'y a moins de monde (le confinement se substituant au couvre-feu j'espère).