Rencontres à l'abri

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
aji
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2010, 12:36

Rencontres à l'abri

Message par aji »

Coucou, je viens d'arriver sur cesson cette année (enfin sortie de cesson, proche de Beaulieu). Avec le sale temps qu'il y fait, j'ai pas mis les poieds au festival tam-tam... Mais j'ai ramené le mono avec moi, et bien qu'il soit dégonflé et qu'il n'ait pas servi depuis 6 mois, si quelqu'un connait un lieu couvert, possède un pompe et un de la motivation, je suis chaud pour rider n'importe quand à partir d'aujoud'hui :D

A la prochaine donc !

(si y'a des motivés pour dans l'après-midi je suis la ! c'est ou qu'il y a un magasin de chaussures a rennes ?)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9594
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Ha bon il pleut à Beaulieu ?!?

Pasque là à Rennes on a grand soleil depuis hier !


Trêves d'humour breton...
Bienvenue à Rennes !

Nous nous retrouvons dans un gymnase le lundi soir (voir autre sujet) et le mercredi soir quand il pleut nous nous rabattons sur le centre culturel LE TRIANGLE (métro Triangle).

Alors peut-être à lundi.
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Message par Al ! »

salut j'habite a cesson et je fait des ballades de temps en temps ( vers le skate park souvent ) donc si cela t intéresse mon portable c est le 06 45 12 63 14 .

ps: je suis pas disponible dans la semaine sauf le jeudi et le vendredi après 18 h ( cause du lycée )
aji
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2010, 12:36

Message par aji »

moi je bosse le lundi et jeudi soir, et le vendredi je rentre sur dinan (ce sera mon credo depuis que j'ai trouvé un petit boulot :cry: ) donc ça va être difficile, par contre autant que possible j'irai le mercredi à place hoche donc on se verra la bas :D

PS : mercredi j'ai motivé l'ex- team feignasse a viendre à place hoche donc on sera 4 ou 5 à se pointer.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

aji a écrit :PS : mercredi j'ai motivé l'ex- team feignasse a viendre à place hoche donc on sera 4 ou 5 à se pointer.
C'est cool ça. Reste plus qu'à espérer qu'il fasse meilleur temps qu'aujourd'hui (sinon ça sera au Triangle).
Devise : In Forest We Krust!
aji
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2010, 12:36

Message par aji »

ce sera triangle car il annonce mauvais jusqu'a jeudi :(

PS : si quelqu'un peu apporter une pompe ce serait vraiment cool
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

aji a écrit :si quelqu'un peu apporter une pompe ce serait vraiment cool
J'en aurai une.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9594
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

La météo du jour... n'est pas si mauvaise
Répondre