TAM TAM: 30 septembre 1&2 octobre

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

TAM TAM: 30 septembre 1&2 octobre

Message par flav »

Le Club monocycliste Rennes MonoStar participeras les jeudi 30 septembre, vendredi 1er & samedi 2 octobre prochain de 14h à 19h à TAM TAM Esplanade Charles de Gaulle: http://www.crij-bretagne.com/TAM-TAM.html

nous proposerons des initiations & en profiterons pour nous faire connaitre auprès des publics & associations présentes...
nous cherchons donc des volontaires afin de proposer ces initiations mais aussi pour faire la réclame & des démonstrations...

merci de bien vouloir indiquer ici si vous serez de la partie & avec combien de monocycles...

pour ma part j'espère être de la partie avec 2 ou 3 monocycles...

à vous..
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Ba moi je pense que je pourrait venir que la samedi parce que sinon j'ai cours !! Voila
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Je pense que je pourrai passer le jeudi ou le vendredi après-midi avec deux 24" que je prêterai jusqu'au samedi.
Je te redis plus précisément un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Désolé je ne pourrais pas être là, même le samedi !
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Message par Al ! »

Je passerai peut-être samedi avec mon frère , on aura chacun un mono je te préciserai
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Message par flav »

Bon ben c'est dans 2 jours & pas plus de motivés disponibles (moi-même uniquement le vendredi!)... nous ne tiendrons donc pas de stand fixe mais n'hésitez surtout pas à y passer dés que vous pourrez & à faire un maximum de bru.. de réclame!
Il y auras des cartes & affiches sur place & pour ma part je passerai donc vendredi de 16h à 18h avec Sam...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Répondre