TARTAJONGLE 2010

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

TARTAJONGLE 2010

Message par Scorpio »

http://www.monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=9024
Y'a t-il des gens intéréssé pour y aller ? Moi oui, donc si d'autres gens sont motivés, il faudrait que l'on s'organise !

Tchou
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Avec mon genou qui fait l'idiot, pas question... :roll:

En plus, avec la rentrée quelques jours après, encore moins question !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut Scorpio,

Ça m'aurait bien dit également mais je suis déjà pris ce week-end là pour une fête d'anniversaire.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Alors compte-rendu de la convention TARTAJONGLE 2010 :
Donc le vendredi 27 vers 18h30, il y eu un pot de bienvenue, une petite présentation du week-end et des lieux. Vers 20h après une petite marche (ou roue) à travers la ville, il y a eu un spectacle de diabolos sous une halle puis de retour au campement pour manger. Vers 23h, un petit groupe de monocyclistes débutant et chevronnée (une douzaine) est partie pour une randonnée nocturne entre Dives et Cabourg, sur les bords de mer à un moment, c'était sympa.
Le samedi 28 matin vers 11h, on a fait un mono-basket : 6 contre 6, des équipes bien équilibré pour un partage suivant la couleur du T-shirt ^^. Au final le score a été de 12 à 14 pour l'équipe adverse =( ^^. Pendant ce temps, les jongleurs jonglaient ^^ et dans l'aprèm', on a fait une petite rando trial à 6. Dans la soirée il y a eu une parade de feu puis une scène ouverte.
Le dimanche 29 matin, un autre mono-basket (auquel je n'ai pu participer) et enfin vers 15h30, une parade déguisée et musicale dans les rues de Dives puis des jeux de la jongle et du mono à coté des halles.
Voilà
Donc en tout il y avait une bonne 20aine de monocyclistes débutant et chevronné !
Bilan : c'était sympa même si moi ne sachant jongler j'ai pas pu apprécier toute la valeur de la convention ^^
Répondre