Week-end longue distance 2018 [bénévoles]
Publié : 01 déc. 2017, 14:32
Les dates seraient samedi 9 et dimanche 17 juin 2018. L'objectif serait de dépasser 60 concurrents sur les deux épreuves du dimanche : semi-marathon (à partir de 12 ans) et marathon (16 ans).
Ci-dessous une liste de tâches réparties pour organiser ce week-end longue distance en 2018 dans de bonnes conditions. Comme évoqué à l'AG, l'idée est de voir si le club a les moyens de se lancer dans une nouvelle organisation ou si ce n'est sérieusement pas envisageable. Merci de vous manifester sur une ou plusieurs lignes (plusieurs personnes par ligne possibles)(il y a des choses à faire en amont et d'autres le jour de la course) ; nous ferons le point autour du 15 décembre pour lancer ou abandonner le projet.
Mise en place du site de gestion des inscriptions, résultats et paiement en ligne : Sam + bapt
Communication : chouch
Mise à jour des pages de notre site Internet : chouch
Demandes d’autorisation (communes, Préfecture, ONF) : Sam + Alex
Deux noms (non-compétiteurs) sur la demande d'autorisation à la Préfecture : Philippe 2 et Baptiste
Dossier de subvention d'animation : Alex
Conception d'un tee-shirt : chouch
Commande et distribution du tee-shirt : chouch
Accueil le samedi après-midi au vélodrome (remise du dossard, consignes de course) : toutestbon, Pauline, Sam
Organisation 1 500 m lancé sur piste : toutestbon + ...
Organisation repas du samedi soir : bapt
Responsable balisage : Philippe 2
Aide balisage :
Recherche de signaleurs : Sam + ...
Ouvreur à moto : M. Vivi
Accueil des concurrents dimanche matin : Vivi
Coordination et mise en place des signaleurs : Philippe 2
Responsable et coordination des secours : Philippe 2
Responsable du départ : bapt + ...
Chronométrage : bapt + ...
Dossards (remise en état, création des numéros manquants) : Cyril + ... ou jeunes
Médailles : toOom
Ravitaillement et repas (liste de commissions, commissions à faire, trouver des tables) :
Mise en place du ravitaillement : Rebecca
Responsable podium : chouch
Mise en place et service du repas : Vivi + Rebecca
Responsable tri/poubelles : toOom
Ci-dessous une liste de tâches réparties pour organiser ce week-end longue distance en 2018 dans de bonnes conditions. Comme évoqué à l'AG, l'idée est de voir si le club a les moyens de se lancer dans une nouvelle organisation ou si ce n'est sérieusement pas envisageable. Merci de vous manifester sur une ou plusieurs lignes (plusieurs personnes par ligne possibles)(il y a des choses à faire en amont et d'autres le jour de la course) ; nous ferons le point autour du 15 décembre pour lancer ou abandonner le projet.
Mise en place du site de gestion des inscriptions, résultats et paiement en ligne : Sam + bapt
Communication : chouch
Mise à jour des pages de notre site Internet : chouch
Demandes d’autorisation (communes, Préfecture, ONF) : Sam + Alex
Deux noms (non-compétiteurs) sur la demande d'autorisation à la Préfecture : Philippe 2 et Baptiste
Dossier de subvention d'animation : Alex
Conception d'un tee-shirt : chouch
Commande et distribution du tee-shirt : chouch
Accueil le samedi après-midi au vélodrome (remise du dossard, consignes de course) : toutestbon, Pauline, Sam
Organisation 1 500 m lancé sur piste : toutestbon + ...
Organisation repas du samedi soir : bapt
Responsable balisage : Philippe 2
Aide balisage :
Recherche de signaleurs : Sam + ...
Ouvreur à moto : M. Vivi
Accueil des concurrents dimanche matin : Vivi
Coordination et mise en place des signaleurs : Philippe 2
Responsable et coordination des secours : Philippe 2
Responsable du départ : bapt + ...
Chronométrage : bapt + ...
Dossards (remise en état, création des numéros manquants) : Cyril + ... ou jeunes
Médailles : toOom
Ravitaillement et repas (liste de commissions, commissions à faire, trouver des tables) :
Mise en place du ravitaillement : Rebecca
Responsable podium : chouch
Mise en place et service du repas : Vivi + Rebecca
Responsable tri/poubelles : toOom