Séance du samedi matin (2015/2016)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par Marie B »

Gruuz : Sam parlait d'une erreur dans mon post précédent que j'ai rectifié. Et oui, deuxième erreur, je parlais du compte rendu de Sam.
Je vais donc essayer de ne pas me tromper aujourd'hui en faisant un petit compte rendu :lol:

En arrivant placette Robidou, on a fait un échauffement collectif en mono (on devait rouler tous ensemble sans se toucher dans un espace de plus en plus réduit). Ensuite, ceux qui vont à la CFM ont noté ce qu'ils savaient faire individuellement et collectivement avant de s’entrainer à réaliser certaines de ces figures. Dommage qu'on n'ait pas beaucoup de temps pour les laisser créer eux-même entièrement un numéro parce qu'ils ont plein d'idées ! Les autres ont chacun bosser les figures qu'ils souhaitaient, souvent par groupe (montées, sur-place, un pied, wheel walk, figures de trial...). Il y a eu un peu de basket aussi. Les "nouveaux" se sont bien intégrés en admirant ce que certains savaient faire, s'entrainant en groupe et en essayant des figures collectives pour la première fois. Bref, la séance a passé trop vite !
Erwann
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 139
Inscription : 21 janv. 2015, 19:35
Contact :

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par Erwann »

Demain on va directement a robidou ou au velodrome
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par Sam »

Au vélodrome.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par Sam »

Sam, Philippe, Ethan, Ronan, Marius, Léon, Baptiste, Vincent, Erwann, Martin, Nicolas, Patrice, un nouveau, Elsa et Juliette, Zélie, Lily, Ella, Dorine, Faustine, Valérie, Shirley, Chloé, Sandra, Isabelle, Françoise, Amaia, Fanny, Juliette, Capucine.

13 gars, 17 filles
Beau soleil.

Des débutants sont restés dans les barrières. Un groupe de bientôt roulant a tourné sur le vélodrome. Je suis allé placette Robidou (en travaux :evil: )avec le reste.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance du samedi 19 SEPT 2015

Message par Gruuz »

DEPART POUR ROBIDOU.jpg
DEPART POUR ROBIDOU.jpg (75.4 Kio) Consulté 7601 fois
LES DEBUTANTS SONT PROMETTEURS!
UNE PROCHAINE SEANCE ET CA ROULE!
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance du samedi matin 3 octobre 2015

Message par Gruuz »

C'est un peu comme une nouvelle rentrée après l'absence dûe au tournoi samedi dernier.

On retrouve des têtes que la compétion ne concernait pas.
Le ciel est resté gris clair et le sol sec était correct. Le vent eut pu soulever des nuages de poussières car de la semaine il n'a pas plu.
Les créateurs du plateau ont d'ailleurs bien avancé sur les peintures du sol.

Les débutants progressent sensiblement et le père d'Ethan s'y mettra aussi semaine prochaine.
Sur la place Robidou l'affaire du freestyle se répète serieusement après deux tours du paté de maison pour entrainement au cross de la CFM.
Les nouveaux de cette saison se noment Faustine, Betty, Oceane, Anaelle, Etan, Philippe, Felix etc.

Titouan annonce:" à lundi" pour la première fois.
Fred raporte le mono de Léonard jusqu'à ce qu'il trouve son nouveau rythme professionel.
Sam a apporté un 24" pour quelqu'un.
Anabelocean.jpg
Anabelocean.jpg (63.52 Kio) Consulté 7569 fois
12G14F
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Nouveau Plateau c'est beau

Message par Gruuz »

il me semble que la peinture est achevée, au plateau du Stade vélodrome.
Reste à implanter les huit paniers de basquet et les deux de Handball.

Le sol va t'il glisser lorsque mouillé, je j'ai pas testé.
Pièces jointes
plateau nouveau.jpg
plateau nouveau.jpg (55.31 Kio) Consulté 7557 fois
Φίλιππος
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par chouch »

C'est les vraies couleurs ça ?
Ca pète grave !
Avec un peu de chance, le revêtement est le même que devant la salle du lundi : granuleux (et malheureusement hyper lent pour rouler...), et non glissant.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance du samedi 10 octobre 2105.

Message par Gruuz »

Belle matinée pas froide. Le vent s'est calmé quand le soleil monta.

Avant l'échaufement Arthur vient rendre le 24" après 2 années d'adhésion. Toutefois il compte sur nous pour lui trouver un cycle dans son budjet. Autant prédire qu'il va stagner. Il illustre la difficulté pour notre asso comme pour d'autres de répondre aux demandes non exprimées des ados.

Après l'échaufement on peut distinguer 3 groupes:
-un groupe CFM avec tout ceux qui roulent par place Robidou en passant par le bois comme dit Anabelle où nos jeunes freestileurs rèpêtent encore leur numéro.
[attachment=0]avant de partir pour Robidou.jpg[/attachment]
-Un groupe débutants dont deux du jour: Cyril, papa d'Ethan et Charlène 7 ans. Bonne motivation. Betty et Faustine roulent leur premiers mêtres.
Felipe el Segundo y Isabèl completan una vuelta de la pista roja. ( sabe como los Reyes de Castilla). Ethan et Antoine font le double. Elsa 150 m. Pour deux d'entre eux l'absence du partenaire habituel permet de se concentrer sur leur propre problématique. Capucine montre de l'autonomie à emprunter le couloir. Mais elle refuse la course contre Charlène.

- Un groupe sortie TT se forme à partir de 11 heures.

Des Sweat-shirt sont livrés et aussitôt enfilés. Plusieurs (>3) dossiers complet d'adhésion sont engrangés et des monos pris en charge.
Samedi prochain les présents sont les bienvenus y compris les débutants.

13g15f
Pièces jointes
avant de partir pour Robidou.jpg
avant de partir pour Robidou.jpg (66.8 Kio) Consulté 7510 fois
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance du samedi matin 17 octobre 15

Message par Gruuz »

A huit heures trente heure solaire, il ne fait pas très chaud. Mais nous nous retrouvons à huit pour l'échaufffement.

Ethan qui va maitriser le départ. Son père Cycil qui obtient quelques tours de roue en seconde séance.
Romanne toujours motivée mais pas très à l'a
ise dans le couloir.
Sur l'anneau rouge et plan:
Juliette obtient quelque tours de roues. Elsa sa maman a perdu sa capacité aquise semaine dernière.
Philippe bat son record (pas encore le tour complet d'un coup) et commence à tenter les départs.
Martin inaugure avec un ballon le nouveaux plateau de sport dont les barrières de chantier négligemment écloses laissent croire à la fin des travaux.

Romanne repart avec un 18" car sa mère a produit son CM et le formulaire Sortir.
Les trois jeunes débutants vont profiter pour s'entrainer pendant les vacances. nul doute que nous noteront les progrès. Et Cyril raportera peut être ein einrad.
Φίλιππος
Erwann
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 139
Inscription : 21 janv. 2015, 19:35
Contact :

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par Erwann »

Salut ce soir j ai oublier de demander si il y avait du mono samedi matin?merci d avance
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par gok »

Salut Erwann,

Non, il n'y a jamais d'entraînement les samedi matins en période de vacances scolaire.
C'est aussi écrit sur le site, dans l'article Activités pendant les vacances de la Toussaint 2015 (tu peux recevoir les articles du site par email en t'abonnant via l'encart "Actualités par email" dans la barre latérale du site) et dans le calendrier du club : Pas d’entraînement samedi 2015-10-31.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Valhoops
Secrétaire adjointe
Messages : 98
Inscription : 21 déc. 2013, 16:34
Localisation : Montreuil sur Ille

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par Valhoops »

Coucou,
Je vais apporter des pieds de rhubarbe si ça intéresse des jardiniers.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par Gruuz »

Valhoops a écrit :Coucou,
Je vais apporter des pieds de rhubarbe si ça intéresse des jardiniers.
Entre Sainte Catherine et Noël tout prend racine. entendu à la caisse d'un U-Express de la part de la personne qui me précédait qui a loupé son paiement par CB deux fois avant de laborieusement payer en espèces. Je croyais que j'allais "prendre racine".
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Valhoops
Secrétaire adjointe
Messages : 98
Inscription : 21 déc. 2013, 16:34
Localisation : Montreuil sur Ille

Re: Séance du samedi matin (2015/2016)

Message par Valhoops »

Ahahah! Moi je jardine quand j'ai du temps. Vraiment la rhubarbe pousse super bien !
Verrouillé