Sortie Liffré le 6 Mars
-
- J'adore écrire tout l'temps!
Sortie Liffré le 6 Mars
EDIT DU 7 FEVRIER :
Je propose une sortie à Liffré le samedi 6 Mars. Les photos du spot trial sont dans ma galerie personnelle. Alors rendez vous là bas à 14h.
Pour ceux qui prendront un bus, le spot se trouve juste en face de l'arrêt (la Mairie, au niveau de l'église). Perso, monobapt et moi prendrons un bus vers 18h50 pour rentrer.
Et pour ceux qui en auront marre du trial, il y aura possibilité d'aller dans la forêt en quête de quelques descentes.
Alors, venez nombreux !
Seront présents : Gok, Monobapt, Scorpio, Rémonocycle, TuffGong, Flavien ? moi-même. Qui d'autre ?
Je propose une sortie à Liffré le samedi 6 Mars. Les photos du spot trial sont dans ma galerie personnelle. Alors rendez vous là bas à 14h.
Pour ceux qui prendront un bus, le spot se trouve juste en face de l'arrêt (la Mairie, au niveau de l'église). Perso, monobapt et moi prendrons un bus vers 18h50 pour rentrer.
Et pour ceux qui en auront marre du trial, il y aura possibilité d'aller dans la forêt en quête de quelques descentes.
Alors, venez nombreux !
Seront présents : Gok, Monobapt, Scorpio, Rémonocycle, TuffGong, Flavien ? moi-même. Qui d'autre ?
Dernière modification par mono-monky le 06 mars 2010, 11:06, modifié 4 fois.
Salut mono-monky,
Ça m'a l'air bien, on attend toujours les photos/vidéos pour donner envie
Par contre, si on veut faire du trial et du tout-terrain lors d'une même sortie, il faudra choisir l'une des deux activités comme majeure.
Pour la date de la sortie, on pourra faire ça le week-end du 20 Février ou le week-end du 6 Mars ou bien plus tard.
Bye
Ça m'a l'air bien, on attend toujours les photos/vidéos pour donner envie
Par contre, si on veut faire du trial et du tout-terrain lors d'une même sortie, il faudra choisir l'une des deux activités comme majeure.
Pour la date de la sortie, on pourra faire ça le week-end du 20 Février ou le week-end du 6 Mars ou bien plus tard.
Bye
Devise : In Forest We Krust!
-
Eh bien ça y est, j'ai (enfin ! Pas trop tôt ! ) pris les photos du spot trial ! Pas possible... Le problème, c'est que j'arrive pas à les transférer... Ne me prenez pas pour une grosse nulle qui ne sait même pas mettre des photos sur un ordi, hein ! C'est juste qu'elles ont été prises avec un portable, mais je crois que je n'ai pas de câble USB... Par contre, ce sera pas possible pour moi et Baptiste le week-end du 20 février.
-
Si votre téléphone portable a la fonction Bluetooth, on peut s'en sortir. Dans le cas contraire, tant pis. À la place, on ramènera des photos de nous là-bas.
Un jour de préférence ? Samedi ou Dimanche ?
Dans ce cas, ça ne nous laisse que le week-end du 6 Mars (ou plus tard).mono-monky a écrit :Par contre, ce sera pas possible pour moi et Baptiste le week-end du 20 février.
Un jour de préférence ? Samedi ou Dimanche ?
Devise : In Forest We Krust!
-
- Rémonocycle
- Plus j'viens, mieux j'me tiens!
- Rémonocycle
-
- Rémonocycle
-