Zone trial à Rennes

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Zone trial à Rennes

Message par marco »

Salut

Je voulais savoir si une ville comme Rennes peut avoir, sur un de ses skate parks ou ailleurs, une zone (pas trop grande) de trial, style une dizaine de palettes. Voilà.

kenavo
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut marco,

Si tu demandes là si il existe déjà une telle zone sur Rennes, je ne saurais pas te dire. Je n'en connais pas en tout cas.

Si par contre tu demandes si ça serait possible qu'on en fasse une, alors là il faudra voir avec ceux qui s'occupent des skate parks (l'Office des Sports je présume).

Bye
Devise : In Forest We Krust!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Salut marco !
Comme skate parc, il y a celui de la poterie, mais je ne connais aucune véritable zone de trial. Mais je crois que Sori a fait une carte de Rennes avec tous les spots où on peut faire du mono ! Merci Sori ! :D
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Ghostofkendo a écrit : alors là il faudra voir avec ceux qui s'occupent des skate parks (l'Office des Sports je présume).
Ça ne sert à rien, ça ne sera jamais accepté sur un skate-park.

Et de manière générale, ils n'accepteront jamais une zone de trial sur l'espace public et ouvert à tous.

Par contre, il y a des grosses grosses zones de trial naturelles un peu partout dans Rennes. En particulier entre Beaulieu et les Longchamps, à Saint-Grégoire, du coté de l'aéroport et du parc expo ainsi que de Cesson.

Et le trial naturel, c'est quand même vachement plus sympa :)
Répondre