Non mais de quoi j'me mêle !?!

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Non mais de quoi j'me mêle !?!

Message par Sam »

Reçu sur la boîte mail du club, à propos du site monocycle-france.fr !
Bonjour,

Je m'appelle #### #####, je travaille comme correctrice freelance. Comme vous le savez sans doute, des fautes d'orthographe sur un site Internet donnent souvent une mauvaise impression au niveau de sa crédibilité.

Malheureusement, j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe sur votre site internet en testant une application en ligne qui rend les services de correction plus efficaces et donc supérieurs à d'autres méthodes manuelles.
Je peux facilement faire une vérification orthographique très rapidement et à bas prix. L'application vous montre les erreurs que je trouve sur les sites dans leur contexte original.
Voici quelques exemples que j'ai trouvés :

Mot mal orthographié : troubis
Sur ce site : http://www.monocycle-france.fr/?p=360
Mot mal orthographié : réussisent
Sur ce site : http://www.monocycle-france.fr/?p=917
J'ai trouvé d'autres erreurs sur votre site.
Pour un devis sans engagement, envoyez-moi un courriel.

Cordialement,
Proposition de réponse : « J'ai remarqué que vous ne saviez pas rouler à monocycle, ce qui donne souvent une mauvaise impression au niveau de sa crédibilité. Nous pouvons facilement vous apprendre à rouler très rapidement et à bas prix. Nous avons des méthodes pédagogiques plus efficaces (et donc supérieures) que les méthodes trouvées sur Internet. Pour un devis sans engagement, envoyez-moi un courriel. » :D
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Non mais de quoi j'me mêle !?!

Message par chouch »

Excellent ! Je valide à (oups j'ai failli mettre 200%, comment se faire taper sur les doigts !) 100% :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Non mais de quoi j'me mêle !?!

Message par Chaton »

J'adère complétment tros frait la raiponce !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Répondre