Les Monostars... en vrai !

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Les Monostars... en vrai !

Message par gok »

Yo,

Trois petites photos qu'on a prises un mercredi soir d'Octobre et que j'avais uploadé sur le forum mais dont j'avais oublié de mentionner l'existence.
Voilà qui est réparé.

On peut donc voir des preuves de l'existence de véritables monostars dans la galerie Mono à Rennes du forum. Si dans l'improbable éventualité où vous trouveriez ces photos "trop géniales", à tel point que vous les vouliez en fond d'écran, je peux mettre à disposition les versions originales en 1600x1200 pixels, ils suffit de demander.

Ça me fait penser, maintenant qu'on ne s'appellent plus Monorennes mais Rennes Monostars, il faudrait changer de logo. Qu'est-ce que vous diriez de remplacer l'actuel logo par une de ces trois photos ? :D

Tchuss
Devise : In Forest We Krust!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Je trouve qu'une photo comme logo, ça fait un peu "chargé", non ? A mon avis, un logo, il faut qu'il soit stylé, mais aussi assez simple à griffonner sur un bout de papier.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Certes, comme logo pour le club, ça ne serait pas top mais là je parlais du logo du forum. Pour changer du rennes de Happy Tree Friends et en attendant qu'on ait un véritable logo officiel.
Devise : In Forest We Krust!
Répondre