Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par baptman »

Je ne serai pas là. La semaine dernière, j'avais dit à Nathalie que je la tenais au courant du nombre de basketteurs présents pour ne pas qu'elle fasse le déplacement pour rien. Ceux qui seront là, vous voulez qu'elle vienne ?
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par Marie B »

Je ne pourrai pas venir ce soir non plus
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par Chaton »

Vu le nombre d'habitués absents, je pense pas que ça vaille le coup de la faire se déplacer.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par Sam »

Je ne viens pas mais il y aura Mme la Présidente.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par Gruuz »

Moi je viens . il y aura des enfants , des mamans , un Brestois. bref une soirée différente et en plus il fait beau
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séances au gymnase lundi 10 Nov.2014

Message par Gruuz »

Pas de routine au Gymnase. Le mardi férié de demain a éloigné quelque habitués et a aussi permis de venir à 8 inhabitués
Et une partie de basket à 3 contre 4 se termine jusqu'à 22h05
Tibo29 en est, bien qu'il a passé 2 heures à son skatepark préféré de Bretagne en Trial.
[attachment=0]Tibo29enrouge.JPG[/attachment]
Fred ayant découvert une facette de méconnue (de lui) du club par la vidéo de samedi matin amènera ses garçons de 3 et 6.5 ans au vélodrome.
ToOom fournira des manivelles à August pour restaurer son 20" de jeunesse et de basket.
Les filletttes sont ravies de rouler ensemble alors le soir dans une salle...
Juliette annonce sa participation à la sortie de Mercredi.
Pièces jointes
Tibo29enrouge.JPG
Tibo29enrouge.JPG (103.57 Kio) Consulté 6824 fois
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance au gymnase lundi soir 17 nov. 2014

Message par Gruuz »

Soirée sérieuse.
Augustin est venu de nord de la ville en 29'' avec son 20" de basket dans le sac à Dos. Les pédales fournies par ToOom font leur affaire
Marius après une semaine malade ( l'automne est tombée brutalement) rattrape sa fringale de monobasket.
Nathalie arrive avec beaucoup d'idées et un projet d'entrainement structuré jusqu'au tournoi prochain que les Crêpes et Galettes ou même le Jus de Pomme partagent.
Les plus débutants sont ceux qui, accrochés aux espaliers, tentant de rouler en avant tout en pédalant en arrière sur la girafe à 2 roues. Un visiteur inhabituel arrive et, directement, la dompte à froid. C'est Gagou notre web Master. On attendait son copain S'toine le 10 et c'est lui qui apparait séduit par l'activité du site et forum. Il a accru la capacité d'hébergement des images et aussi leur qualité.
[attachment=0]19présents.JPG[/attachment]
Au fond de la salle Patrice, Antoine, Fred, Lucia et votre serviteur continuent le perfectionnement en prenant aussi le large.
Fred annonce l'arrivée sur la ville à la rentrée prochaine d'un bachelier mono-trialiste.
le Freestyle d'hier est sur toutes les bouches, recommencer, innover, perfectionner, se produire ailleurs.

Le Gardien nous fait savoir que prochainement nous rentrerons par le porche central du Gymnase. Ce qui veut dire que les Vélos devront traverser les toilettes et vestiaire. Et qui faudra garder un œil sur les entrées après les nôtres.
Pièces jointes
19présents.JPG
19présents.JPG (150.88 Kio) Consulté 6798 fois
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Coup de fil cordial mais ferme

Message par Sam »

J'ai eu un coup de fil du gardien de l'école qui s'occupe du gymnase Prévert et de son nettoyage... Vous me voyez venir avec mon pneu mouillé :oops: il ne veut plus de trace de boue sur son parquet. Il demande à ce que nous entrions par la porte centrale et que nous stockions les vélos dans les vestiaires (plus faciles à nettoyer). Je lui ai proposé de venir faire un tour lundi prochain vers 22 h pour garder de bonnes relations.

C'est surtout les jours de pluie que cela pose problème pour les gens qui roulent à l'extérieur puis à l'intérieur avec la même roue. Il faudrait peut-être passer nos pneus sales sous le robinet pour enlever la boue ou prévoir une vieille serviette pour essuyer nos pneus non ? Ou porter les monos de la voiture au gymnase.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par chouch »

Il faudrait peut être qu'il ouvre le portail et la porte avant de nous faire de ce type de demande...
(je précise que j'ai porté mon mono entre la voiture et le gymnase et que j'ai nettoyé mon pneu dans la salle ! Comme quoi c'est possible !)
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par Alexeï76 »

Déjà il faudrait qu'il ouvre la porte centrale .... Pour qu'on puisse y entrer ! Car lundi ct fermé ! Et qu'il ferme l'autre porte !
Et y'avait vraiment de la boue ? G pas fait gaffe ? Ct pas flagrant en tout cas !
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par chouch »

J'ajoute d'ailleurs Sam que c'est une mauvaise idée les monos sous le robinet :
1 - ça en fout partout (bon courage pour ne rien éclabousser avec l'eau sale)
2 - le pneu sera mouillé, donc bonjour les traces (eau + crasse sur le sol)
3 - paie ta galère l'entrainement en intérieur avec pneu mouillé
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par Marie B »

J'ai porté entre ma voiture et le gymnase les 3 monos que j'ai apportés lundi pour que les pneus ne soient pas trop sales. Mais bon, après c'est sûr que comme on les utilise aussi dehors, ils ne seront jamais super propres. Ça me paraît difficile de faire plus, surtout pour ceux qui viennent en mono.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par toutestbon »

c'est moi qui ai laissé des traces.

Je ne voulais pas rentrer mon vélo mais on m'a dit qu'Augustin s'était fait volé le sien la semaine dernière au moment où on avait de jeunes visiteurs dans le gymnase. (D'ailleurs la seule chose qui les intéressait c'était de savoir à quoi servait ma remorque et combien elle coûtait, vaut mieux savoir à quoi ça sert avant de revendre !).
Et vu que je suis arrivé par la mauvaise entrée, j'ai donc fait le tour (par le sud pour découvrir) et j'ai roulé dans la gadoue, la gadoue, la gadoue ouhhh la gagou la gagou ! Alors que je roule uniquement sur la route avec ce vélo...
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par toOom »

Pour ce qui est de la porte centrale, ça serait évidement plus pratique qu'elle soit ouverte....
Mais sans être parano, il faudra aussi être beaucoup plus vigilant à nos affaire dans les vestiaires, malheureusement.

Présent Lundi prochain normalement.
@Simon, peut tu ramener le 29schlumpf, si tu as fini de préparer ta nouvelle monture?
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances au gymnase lundi soir (2014/15)

Message par Alexeï76 »

Oui il ne faut rien laisser dans les vestiaires (moi je n'y laisse jamais rien !) bon certes je ne les utilises que très rarement mais n'empêche ...

et aussi il faut prendre l'habitude de faire un tour du gymnase en partant pour voir s'il n'y a pas de traces sales (on le faisait en septembre et on a arrêté ... pas bien )
Répondre