Rando intergalactique de novembre dimanche 29

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Rando intergalactique de novembre dimanche 29

Message par Sam »

Je propose une petite rando en forêt de Rennes. Il y a des chemins techniques mais si des débutants veulent venir ils pourront rouler sur les grandes allées (bitumées).

Rdv à 13h 30 chez moi 6 rue Jean Malo Renault.

Annulation en cas de pluie.

Manifestez-vous !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut, je viens !
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
siremi
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 25 août 2007, 13:31

Message par siremi »

pas disponible désolé, en mode laverie dans sa campagne natale
Un verre, une roue, c'est le bonheur
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Nous étions 3 : moi, Antoine le Prèz' et Aurélien débutant en tout-terrain et débutant tout court d'ailleurs (5 heures de mono environ), dit Aurélien Desfossés, à cause de sa tendance à y être attiré voir à finir dedans. Aurélien chevauchait un engin diabolique à deux roues de type VTT qu'il m'échangeait contre mon mono pour les parties sur lesquelles il pouvait rouler.
Nous sommes finalement allés près d'Orgères (20 km dans le Sud de Rennes) où nous avons fait une boucle de 8 km. Les parties tout-terrain étaient très boueuses et hyper glissantes pour nos pneus usés et lisses. Nous chutâmes maintes fois mais c'était sympa. Ensuite nous nous sommes finis sur un terrain de moto cross puis nous avons nettoyé nos engins dans un rut qui coulait là.

Pas facile de trouver du tout-terrain à cette saison...
Répondre