Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014
Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014
non ça ne sera pas possible il vient de Normandie comme moi et n'a pas la chance de faire ses étude a rennes donc les entrainement son un peut loin pour lui . mais il faudra peut être accueillir l'ans prochain
Moi aussi je suis motivé pour Ingré ! J'aimerais juste avoir une idée de combien le weekend va couter...
Plus que 2 pour avoir un remplaçant par équipe, youhou !
En tous cas on peut déjà inscrire 2 équipes, c'est clair.
En tous cas on peut déjà inscrire 2 équipes, c'est clair.
J'ai mis en ligne un petit questionnaire pour que l'on puisse rapidement renvoyer le formulaire d'inscription
ICI
Merci de prendre 2 minutes pour y repondre
@Bouzigouloume:
30€ par équipes / +-90€ de route par voiture (j'en compte 3) / 6€ par repas (midi soir et midi)
> grosso modo tablé vers un 50€ le week-end logé nourris
ICI
Merci de prendre 2 minutes pour y repondre
@Bouzigouloume:
30€ par équipes / +-90€ de route par voiture (j'en compte 3) / 6€ par repas (midi soir et midi)
> grosso modo tablé vers un 50€ le week-end logé nourris
- baptman
- Membre du Com' Dir'
Merci toOom ! J'allais justement le faire
Je tiens à préciser que 6€ par repas, c'est pas cher. Ceux qui sont allés au tournoi l'année dernière peuvent en témoigner ! C'est un traiteur qui prépare les plats (entrée, plat, fromage, dessert, boisson), et c'est bon .
Dépéchez vous de répondre au sondage !!!
Je tiens à préciser que 6€ par repas, c'est pas cher. Ceux qui sont allés au tournoi l'année dernière peuvent en témoigner ! C'est un traiteur qui prépare les plats (entrée, plat, fromage, dessert, boisson), et c'est bon .
Dépéchez vous de répondre au sondage !!!
Ok nikel merci pour la réponse. Je serais donc à Ingré ! Je remplis le questionnaire de suite
Re: Minibus
Sam a écrit :Si vous voulez un minibus de l'Office des Sports je pense qu'il ne faut pas trainer... Le cas échéant un responsable ayant plus de deux ans de permis peut-il s'en occuper ?
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
- baptman
- Membre du Com' Dir'
J'ai appelé ce matin par acquis de conscience (car hier soir à l'entrainement on a décidé de ne pas les prendre) : aucun de leur 3 minibus ne sont dispos. J'en ai profité pour demander pour le weekend à Louvain, c'est complet aussi… Si on veut avoir la possibilité d'aller à Brumath avec, il faut s'y prendre très très très rapidement !
Salut,
Je suis motivé pour participer au tournoi d'Ingré mais il faut encore que je confirme.
En tout cas, comptez-moi comme participant pour l'instant.
Je remplirai le questionnaire to0om ce soir probablement.
Je suis motivé pour participer au tournoi d'Ingré mais il faut encore que je confirme.
En tout cas, comptez-moi comme participant pour l'instant.
Je remplirai le questionnaire to0om ce soir probablement.
Devise : In Forest We Krust!
- baptman
- Membre du Com' Dir'
Pour ceux qui ont répondu "si nécessaire" dans la case "logement vendredi soir", je précise que le tournoi débute à 8h30 le samedi matin !
Ingré n'est qu'à environ 3h de route donc partir le vendredi soir, c'est largement mieux
Autre chose (je l'ai dis hier soir, mais je préfère le redire ici) : normalement j'arriverai le vendredi soir à la gare d'Orléans donc j'aurais besoin d'un gentil taxi pour venir m'y chercher .
Ingré n'est qu'à environ 3h de route donc partir le vendredi soir, c'est largement mieux
Autre chose (je l'ai dis hier soir, mais je préfère le redire ici) : normalement j'arriverai le vendredi soir à la gare d'Orléans donc j'aurais besoin d'un gentil taxi pour venir m'y chercher .
- baptman
- Membre du Com' Dir'
J'ai effectué un virement à Anim'à Fond pour inscrire 2 équipes. Le club va surement prendre en charge les frais d'engagement.
Des retours d'Animafond, ils ont validés l'inscription des 2 équipes?
On n'essaye de motivés encore un joueur pour avoir 1 remplacant dans chaque équipe?
On n'essaye de motivés encore un joueur pour avoir 1 remplacant dans chaque équipe?
A priori Martin C est motivé aussi, ça nous fait donc 12 joueurs. Nickel.
Sauf que pour l'instant, si on garde les équipes ci-dessous, et comme Simon ne vient pas (et si je me plante pas), on a une équipe de 5 joueurs... qui accepterait de jouer avec nous ?
Rennes MonostarS **nom à trouver bis **
samuel truc
Sylvain
Hugo
Chaton
Martin C.
GoK
Nico
Rennes MonostarS **nom à trouver **
toOom
baptman
chouch
Alex
Adrien
Sauf que pour l'instant, si on garde les équipes ci-dessous, et comme Simon ne vient pas (et si je me plante pas), on a une équipe de 5 joueurs... qui accepterait de jouer avec nous ?
Rennes MonostarS **nom à trouver bis **
samuel truc
Sylvain
Hugo
Chaton
Martin C.
GoK
Nico
Rennes MonostarS **nom à trouver **
toOom
baptman
chouch
Alex
Adrien
Dernière modification par chouch le 11 févr. 2014, 11:29, modifié 1 fois.
Salut,
Je pense que le problème n'est pas qui accepterait de jouer avec l'équipe anciennement 1 mais plus dans quel objectif on compose les 2 équipes ?
1 équipe la meilleure possible et le reste dans une autre ? 2 équipes équilibrées au possible ?
Je pense que le problème n'est pas qui accepterait de jouer avec l'équipe anciennement 1 mais plus dans quel objectif on compose les 2 équipes ?
1 équipe la meilleure possible et le reste dans une autre ? 2 équipes équilibrées au possible ?
NOOOON ! Pas toi chouch ! C'est "Rennes MonoStars" !chouch a écrit :Rennes Monostar **nom à trouver
Devise : In Forest We Krust!
Oups, j'ai écrit trop vite ^^
Pour moi, il faut chercher l'intermédiaire : on a déjà deux équipes à peu près constituées. L'objectif est que les deux s'améliorent, il faut donc que les joueurs continuent à jouer ensemble. Mais on a aussi quelques joueurs plus motivés pour progresser et s'entraîner sérieusement dans une équipe que dans l'autre. C'est pas tout à fait vrai ce que je dis puisqu'il y a des motivés dans l'équipe "2" mais qui sont arrivés + tard dans le club.
Du coup je pense qu'il ne faut pas à tout prix vouloir faire une bonne et une mauvaise équipe (je grossis le trait), mais plutôt l'équipe qui veut s'investir à fond dans le basket / le tournoi + une autre équipe qui l'est un peu moins mais va aussi progresser et participer à de plus en plus de compétitions.
On a déjà une structure qui ressemble à ça finalement, et c'est modulable puisqu'on n'ira pas à Louvain qu'avec une équipe de 6 qu'on aura pour Ingré par exemple.
Au final, il faut je pense figer deux équipes, sur la base de ce qu'on a déjà commencé à faire. On pourra toujours faire un bilan après quelques temps si besoin, par ex. à la rentrée de septembre, pour voir si on fait des changements (certains seront peut-être partis de Rennes, d'autres + motivés qu'avant ou inversement, etc.), mais ne faisons pas des équipes uniquement sur le niveau.
Vous en pensez quoi ? Ca aurait sa place dans un autre sujet de discussion au final...
Pour moi, il faut chercher l'intermédiaire : on a déjà deux équipes à peu près constituées. L'objectif est que les deux s'améliorent, il faut donc que les joueurs continuent à jouer ensemble. Mais on a aussi quelques joueurs plus motivés pour progresser et s'entraîner sérieusement dans une équipe que dans l'autre. C'est pas tout à fait vrai ce que je dis puisqu'il y a des motivés dans l'équipe "2" mais qui sont arrivés + tard dans le club.
Du coup je pense qu'il ne faut pas à tout prix vouloir faire une bonne et une mauvaise équipe (je grossis le trait), mais plutôt l'équipe qui veut s'investir à fond dans le basket / le tournoi + une autre équipe qui l'est un peu moins mais va aussi progresser et participer à de plus en plus de compétitions.
On a déjà une structure qui ressemble à ça finalement, et c'est modulable puisqu'on n'ira pas à Louvain qu'avec une équipe de 6 qu'on aura pour Ingré par exemple.
Au final, il faut je pense figer deux équipes, sur la base de ce qu'on a déjà commencé à faire. On pourra toujours faire un bilan après quelques temps si besoin, par ex. à la rentrée de septembre, pour voir si on fait des changements (certains seront peut-être partis de Rennes, d'autres + motivés qu'avant ou inversement, etc.), mais ne faisons pas des équipes uniquement sur le niveau.
Vous en pensez quoi ? Ca aurait sa place dans un autre sujet de discussion au final...