Sortie en Février

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Kasey
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 19 déc. 2008, 19:40
Localisation : Rennes (Sud)

Sortie en Février

Message par Kasey »

Bon j'hésite à organiser une sortie pour deux raisons : La première personne n'a l'air moyivé la deuxième : J'ai pas trop de niveau en mono .....
Si j'organise une sortie ce serait en février ou en mars quelqu'un est partant ?
Two wheel or not two wheel
-----------------------------------------
20 + rien = 980

C'est dans le chocolat qu' sont les
clés du mystère .
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

y'a pas grand chose à faire pour organiser une sortie comme tu dis!
il suffit de dire "tel jour telle heure je veux rouler, qui veut aussi?"

et voilà, la sortie est organisée!
et y'avait un basket aujourd'hui, pourquoi t'es pas venu?
Avatar de l’utilisateur
stoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2007, 19:47

Message par stoine »

t'inquiète si tu prévois une sortie 1 mois a l'avance, c'est sur il y aura du monde!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Sortie en Février

Message par gok »

Kasey a écrit :Bon j'hésite à organiser une sortie pour deux raisons : La première personne n'a l'air moyivé
Faux ! Par exemple, aujourd'hui on était 7 au basket, demain on fait une sortie Muni à Abbaretz et on a même un nouveau participant depuis mercredi !
Kasey a écrit :Si j'organise une sortie ce serait en février ou en mars quelqu'un est partant ?
Ouais, bien sûr. Comme le disait stoine, si tu fixe la date longtemps à l'avance, les gens pourront se réserver le créneau dans leur emploi du temps.
Mais tu voudrais faire quoi comme type de sortie ? Une balade tranquille ? Une balade plus Muni ? Juste un rassemblement street/freestyle/flat ? du trial (on peut rêver non ? :D ) ? Ou un mix ? (par exemple, on commence par du street/freestyle/flat puis on se fait une petite balade ensuite)

Mais sinon, on fait depuis janvier un rendez-vous basket chaque mois (on devrait proposer la date du prochain sous peu) et on va essayer de faire pareil pour les balades (Muni ou un peu plus tranquille).

@+
Devise : In Forest We Krust!
Répondre