Un nouveau marchand de monos

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Un nouveau marchand de monos

Message par Sam »

-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Un nouveau marchand de monos

Message par baptman »

Merci pour le lien ! J'ai trouvé une banderole Koxx One "d'époque" a 3€ :D !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

copié collé sur leur page INFO

Message par Gruuz »

C'est en 2007 sous le nom de abcelectro.com que votre boutique en ligne a vu le jour. Son objectif était et reste encore aujourd'hui de promouvoir la pratique du monocycle sous toute ces formes. C'est en 2013 que abcelectro.com devient cycloshop.fr.
Pour l'occasion, le site se voit doté d'une nouvelle charte graphique et nous avons décidé de faire évoluer notre philosophie en vous proposant de nouvelles pratiques : trottinettes, bmx, bâton sauteur et bien entendu les derniers modèles de monocycles.
Notre objectif reste le même : vous proposer des produits qui restent de qualité mais toujours à des prix abordables. Le client est roi chez cycloshop.fr ! Nous nous engageons à conserver la disponibilité et la réactivité qui font notre force depuis 2007.
Dans un contexte d’obscolescence programmée, Cycloshop.fr propose de nombreuses pièces détachées qui permettront aux passionnés de personnaliser, customiser et allonger la durée de leur cycle.
Dans le même souci de préservation écologique, Cycloshop.fr s’engage à utiliser des emballages recyclés.


:oops:
Maintenant, c'est sans complexe qu'un revendeur se déclare complice et partenaire de ses cyniques fournisseurs qui, en programmant l'obsolecence de ses produits tout en vantant leur robustesse de manière éhontée, pérennise son activité et celle ses ses revendeurs.
Est-ce donc cela le mystérieux développement durable?

Si on intervertit les mots en gras : philosophie et contexte, le texte parait plus honnête.

Je pense aux pauvres pédales et manivelles de ToutEstBon!
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Un nouveau marchand de monos

Message par Sam »

Ha bah en fait ce ne sont pas des nouveaux !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: copié collé sur leur page INFO

Message par mono-monky »

Gruuz a écrit :C'est en 2013 que abcelectro.com devient cycloshop.fr.
Je me disais aussi que les photos étaient les mêmes que celle d'ABC...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Un nouveau marchand de monos

Message par toutestbon »

Gruuz> Si j'avais plus de sous je me paierais des manivelles plus chères et plus résistantes :p (enfin en 89mm je n'ai pas beaucoup de choix :P ).
Dans un contexte d’obscolescence programmée, Cycloshop.fr propose de nombreuses pièces détachées qui permettront aux passionnés de personnaliser, customiser et allonger la durée de leur cycle.
Par contre, je n'interprète pas cette phrase de la même façon. Il dit justement que dans un monde où tout est jetable, lui propose du durable ! (mais d'autres comprennent comme toi, ça ne va pas faire ses affaires :wink: )
Répondre