Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est 8 !

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est 8 !

Message par Sam »

Ça se passera le weekend du 8-9 juin au Montaigu en Mayenne, il y aura du tout terrain, des jeux sur mono, des ateliers, un concert, des stands pour apporter la bonne parole, de la nourriture maison, des concerts, des toilettes sèches et du camping dans les champs, le tout dans le super cadre du Montaigu (une petite montagne) et une super ambiance (c'est un zeugme ok :arrow: :arrow: ).

Je l'ai bien vendu là ? :D
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...)

Message par Sam »

Mais je n'irai pas :cry:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...)

Message par baptman »

Moi je vais tout faire pour pouvoir y aller !
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...)

Message par Scorpio »

Tout pareil !!!! :mrgreen:
"Allez-y, roulez, roulez "
kuzu
Passe donc plus souvent !
Messages : 18
Inscription : 28 avr. 2008, 18:36
Localisation : ste gemmes le robert

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...)

Message par kuzu »

Bonjour à tous, ici l’association Saltimbanga. Sam, merci pour le post sur Monoerectus laissé, par contre on arrive à 8 édition :) c'est déjà pas mal. Mais c'est les 10ans de l'asso par contre.

Et oui, c’est reparti ! 2013 marquera les 10 ans de l’association. Pour fêter ça, après 2 années d’interruption, nous avions à cœur de relancer la machine. C’est donc reparti pour une 8ème édition le week-end du 7-8-9 juin 2013. Quelques nouveautés pour 2013. Afin de profiter au maximum du site exceptionnel, nous souhaitons investir les lieux sur l’ensemble de l’après midi et convier la population locale à nous rejoindre pour découvrir les arts de rue, avec des ateliers, spectacles, musiques…
Mais ne vous inquiétez pas, tout un programme est prévue pour les monocyclistes. La randonnée dans les chemins escarpés aura lieu le samedi matin et les jeux du mono l’après midi. Le monocycle basket sera toujours de la partie le dimanche matin. Le traditionnel repas, qui fait le charme de Monoerectus, sera bien sûr toujours présent ! Et pour fêter les 10 ans, l’association Saltimbanga présentera un spectacle enflammé, suivi d’un concert. Le concert de cette année ? du Swing Manouche, avec le collectif Yamtchik : http://fr.myspace.com/yamtchik
Bref, un programme bien complet et toujours alléchant, alors venez nous rejoindre pour cette 8ème édition. A noter dès à présent dans vos agendas : week-end du 7-8-9 juin 2013, Monoerectus 8, sur le site du Montaigu en Mayenne. Nous espérons vous voir nombreux !
Et si vous avez des propositions, des idées, des envies de donner un coup de main à l'organisation, à prendre en charge une animation... vous êtes les bienvenus ! avec toujours la scène ouverte qui vous est ouverte.
Rejoignez nous sur le Facebook de Monoerectus : http://www.facebook.com/pages/Monoerect ... 6004652620

Programme du week-end :
Vendredi
18h – Ouverture de la rencontre
19h – Apéro d'accueil
20h – Barbecue
21h – Rando nocturne
22h - Soirée conte autour d'une bière
22h30 – Bœuf musical

Samedi
8h30 : Petit déjeuner
10h : Randonnées, 3 niveaux
13h : Repas
14h : Échange entre monocyclistes
15h : Jeux du mono, démo
17h : Descente du Montaigu
18h : Scène ouverte – Apéro
20h : Repas traditionnel local et de saison
21h30 : Spectacle feu
22h30 : concert

Dimanche
8h30 : petit déjeuner
10h : Mono-basket
Libre / rangement

Mathieu,
Association Saltimbanga
Sainte Gemmes-le-Robert
saltimbanga.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par Sam »

Bonjour à tous.
Ca y est, elle est arrivée, l'affiche de Monoerectus 8 ! Vous la trouverez en pièce jointe, ainsi que la programmation complète et un plan pour venir.

Pour nous aider dans l'organisation du repas du samedi soir, merci de vous pré-inscrire via le formulaire disponible (sera à jour d'ici quelques jours) sur le blog de l'association :
http://saltimbanga.free.fr/formulaire_m ... ulaire.php

Cette pré-inscription vous donnera droit à une réduction de 2€ en envoyant un chèque à :
Association Saltimbanga, Chez Mathieu Moullé, La Valaisière 53600 Sainte Gemmes le Robert.
Tarif :
- En pré-inscription : 18 €
- Sur place : 20 €

Pour toutes demandes d'informations, contactez Mathieu au 0620121231 ou par mail sur saltimbanga@yahoo.fr

Les membres de l'association Saltimbanga espèrent vous voir nombreux !
Mathieu Moullé
Association Saltimbanga
Sainte Gemmes-le-Robert
saltimbanga.blogspot.com
ImageImageImage
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par Sam »

Du 7 au 9 juin 2013, Monoerectus

Rencontre de monocyclistes et sensibilisation au Développement Durable.

Au cœur de la Mayenne profonde, sur la commune d'Hambers, culminant à 290 mètres d'altitude, se trouve le site du Montaigu. Saltimbanga, association d'arts de rue de Sainte Gemmes le Robert, y implantera ses monocycles, massues et autres matériels d'arts de rue pour rassembler les monocyclistes de la France entière et pour faire découvrir l'ensemble de ces arts au public novice.

Au programme pour les monocyclistes aguerris, dès vendredi 7 juin, 19h : des ballades et des rando tous terrains, des jeux de monocycle, un tournoi de mono-basket. Tout cela dans une ambiance conviviale et festive : repas local et de saison, concert, spectacle.

La journée se clôturera par une prestation enflammée réalisée par l'association Saltimbanga sur le thème de l'Evolution accompagné du collectif Yamtchik, musique jazz manouche.

Pensez à déguiser votre roue, concours de tuning de monocycle. Qui aura la plus belle roue ?

Pré-inscription en ligne et paiement sur place. Toutes les infos sur http://saltimbanga.blogspot.fr/

Mathieu,

Association Saltimbanga,

Sainte Gemmes-le-Robert
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par baptman »

Scorpio et moi sommes motivés pour y aller ! Mais pour l'instant on n'a pas de voiture...

Qui est partant ?
Avatar de l’utilisateur
nico
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2012, 18:45

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par nico »

J'aimerai moi aussi venir. Ma voiture est en panne pour l'instant et je n'ai pas les pièce pour la réparer.Ça fait déjà une semaine que je les attends :x merci oscaro. Je ne sais pas si je vais pouvoir la réparer ce week-end. Autrement je vous aurais amené avec plaisir.
kuzu
Passe donc plus souvent !
Messages : 18
Inscription : 28 avr. 2008, 18:36
Localisation : ste gemmes le robert

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par kuzu »

Bonjour bonjour, J-6 pour Monoerectus ! Dernière ligne droite dans l'organisation.
Pensez à vous inscrire (bien entendu, rien d'obligatoire), vous permettant de réduire de 2€ votre pass week-end (paiement sur place). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mercredi : http://saltimbanga.free.fr/formulaire_m ... ulaire.php

On peut venir vous chercher à la gare d'Evron. Train en provenance de Rennes, arrivées le vendredi :
Départ : 16h37, arrivée à Evron à 17h35 (direct)
Départ : 17h34, arrivée à Evron à 19h08 (chgt à laval)
Départ : 18h12, arrivée à Evron à 19h31 (chgt à Laval)

Covoiturage : une organisatrice part de Rennes et a un kangou ; une autre part de Lannion en passant par Rennes mais a une clio. Appelez moi, je peux voir avec elles

Bonne semaine à tous et j'espère à vendredi pour une 1ère balade nocturne, suivie d'un conte conté par 2 conteurs, autour d'une bière locale.
Les Saltimbanga
kuzu
Passe donc plus souvent !
Messages : 18
Inscription : 28 avr. 2008, 18:36
Localisation : ste gemmes le robert

Message par kuzu »

Salut. Il y a un Adrien de Rennes d'inscrit. J'imagine que c'est de chez vous ? Je ne sais pas s'il vient en voiture, si oui, ptet a t il des places.
Bonne journée
Mathieu
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par gok »

Salut,

Finalement, je ne viendrai pas à Monoerectus. Je vais déjà être bien fatigué par la conférence à laquelle je suis, si en plus j'enchaîne sur un week-end mono, ça va être trop dur.

Amusez-vous bien.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
nico
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2012, 18:45

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par nico »

Je suis intéressé par le covoiturage pour aller à monoerectus. Je sais que je mis prends en peu tard mais kuzu si tu vois mon message est ce que tu pourrais me mettre en relation avec les personnes qui part de rennes? ou une personne qui connait le numéro de kuzu de bien vouloir me le donné merci.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par Sam »

Kuzu est Mathieu Moullé : 06 20 12 12 31

nimirouf(arobase)hotmail.com
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
nico
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2012, 18:45

Re: Monoerectus 9 (si j'ai bien compté...) en fait non c'est

Message par nico »

Super Week-end l’ambiance était au rendez-vous. La rando était dans un cadre magnifique rouler 14Km en 20 pouce fut en vrai plaisir.Le spectacle avec les massues enflammées et les cracheurs de feu été très impressionnant.
Répondre