The 2008 last ride

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...

Quel jour vous arrange?

Lundi 29
0
Aucun vote
Mardi 30
2
40%
N'importe
3
60%
Un autre jour
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
minox
Passe donc plus souvent !
Messages : 13
Inscription : 13 juin 2007, 14:06
Localisation : Rennes

Message par minox »

Désolé j'ai pas pu venir je travaille de nuit, j'ai pas réussit à me lever
Une éternité que j'ai pas refait de mono, j'ai peut-être tout perdu ?
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

minox a écrit :Désolé j'ai pas pu venir je travaille de nuit, j'ai pas réussit à me lever
Dommage car au final tu aurais pu venir, on était toujours place Hoche quand tu as posté ton message :D

Sinon, petit compte-rendu de ce qui devait être la dernière sortie de 2008 mais qui fut finalement la première de 2009.
Étaient présents : kasey, sori, amélie, antoine, moi et colin le retardataire qui avait du mal à ce lever :wink:
On s'est retrouvé comme convenu à 14h, par contre, on est pas allé faire de ballade ensuite car il faisait tout de même assez froid et la nuit tombe vite en ce moment.
C'était cool même si la reprise étaient fatigante pour certains. On a joué un peu avec le frisbee, on a fait des courses (1 pied, en sautant, en arrière, etc), on a fait une dictée de montées et chacun s'est entrainé aux figures qui le branche. On a aussi pas mal conseillé kasey qui faisait sa première sortie mono.
On a fini vers 17h30.

@+

P.S: Et j'ai également découvert aujourd'hui comment stoine fait pour démolir toutes ses selles, :D ou :cry: selon le point de vue.
Devise : In Forest We Krust!
Répondre