Achat 24" polyvalent

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Achat 24" polyvalent

Message par toutestbon »

Salut !

Comme j'ai déjà évoqué la chose, j'ai très envie d'un 24", le plus polyvalent qui soit. J'aimerais qu'il puisse servir pour le basket, qu'il soit assez roulant, que je puisse descendre des escaliers, sauter de gros trottoirs et qu'éventuellement il puisse tenir le coup en tout-terrain (en changeant le pneu et les manivelles). N'y a-t-il que le KH ? Sachant que l'utilisation tout-terrain n'est pas sûr du tout et n'est pas ma priorité actuellement. J'aime bien ramasser les champignons quand je vais en forêt ! :wink: (si je venais à faire du tout terrain, ce serait certainement plus du cross country que de la descente).

Voici les petites annonces que j'ai trouvé :
QU-AX Profi 24" BB à 150€
KH 24" basket à 300€+FDP

Évidemment le 2ème ne devrait pas me décevoir, mais je me demande si le 1er ne ferait pas l'affaire, sachant que sur le site du cdk, j'ai pu lire "L’axe isis, les 48 rayons en font un monocycle très résistant" et que je ne fais "que" 65kg.

Merci de me donner votre avis sur le sujet. :)

PS : il y a aussi un Qu-AX trial en vente sur le forum national.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Achat 24" polyvalent

Message par baptman »

Yop !

Vu l'utilisation que tu veux en faire, je pense que le Qu-Ax est suffisant.
Après, comme tu l'as toi même dis, le KH ne pourra vraisemblablement pas te décevoir !

Donc si tu veux y aller doucement sur la tirelire, prend le Qu-Ax ; sinon, fais-toi plaisir ! :mrgreen:
Répondre