Débuter en monocyle

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Kasey
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 19 déc. 2008, 19:40
Localisation : Rennes (Sud)

Débuter en monocyle

Message par Kasey »

:D Bonjour à tous !Je m'appelle Mael j'ai 14 ans je suis fan de tout ce qui est cirque skate, ride etc ... et j'aimerait beaucoup me lancer dans le monocycle ! je pense en avoir un de débutant à noel et j'aimerait avoir vos conseils pour débuter et si possible rencontrer des gens qui pourrait m'apprendre les bases ! =) je suis vraiment motivé merci à vous !
by'
Two wheel or not two wheel
-----------------------------------------
20 + rien = 980

C'est dans le chocolat qu' sont les
clés du mystère .
Avatar de l’utilisateur
stoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2007, 19:47

Message par stoine »

si tu est libre le mercredi soir, passe donc place hoches
je sais pas si il y aura du monde pendant les vacances mais le 7 janvier surement.
pour savoir :
http://www.monorennes.durab.fr/viewtopic.php?t=184
Avatar de l’utilisateur
Kasey
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 19 déc. 2008, 19:40
Localisation : Rennes (Sud)

Place hoche

Message par Kasey »

Bonjour! Merci pour ta réponse Stoine mais j'avait déjà l'info mercredi soir place hoche 18 h 30 problème : Mes parents veulent pas que j'y aille à cette heure là XD ( désolé) donc si tu as une autre solution pour apprendre
je prend merci à toi !
:wink:
Two wheel or not two wheel
-----------------------------------------
20 + rien = 980

C'est dans le chocolat qu' sont les
clés du mystère .
Avatar de l’utilisateur
stoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2007, 19:47

Message par stoine »

ah oui.
dans ce cas si tu veux nous rencontrer, surveille les parties balades ! tu peux bien sur proposer une sortie.

il y a aussi souvent quelques monocyclistes a jongle et rit (l'asso de jongle de rennes(tu connais ?)) le lundi et le jeudi de 20h a 22h au lycée Mendès France

voilou voilou
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

A voir avec les autres Rennais mais personnellement, je ne serais pas contre une petite rencontre un aprem pendant les vacances. Depuis le temps que je n'ai pas roulé avec vous, et même que je n'ai pas roulé tout court.
Qu'on se retrouve dans un endroit nickel pour initier Mael et pour travailler quelques tricks et qu'ensuite on parte faire un petit tour, comme on faisait au parc de Maurepas par exemple. Avec un petit casse croûte dans le sac pour le 4h.

PS: que deviennent mes deux anciens acolytes du trio de choc, alias Alicia et Sori?
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salux Antotoine,

Pour une rencontre pendant ces vacances d'hiver, je t'en prie, fait une proposition dans la section adéquate. Je suis tenté mais il faut que tu propose ça sans tarder sinon je ne pourrais pas caler ça dans mon emploi du temps (car je ne suis pas sur Rennes pendant les vacances).
Et Maurepas, moi je n'y ait jamais fait de sortie, donc je ça me va :D
Antotoine a écrit :PS: que deviennent mes deux anciens acolytes du trio de choc, alias Alicia et Sori?
Et bien on les voit presque autant que toi ! :lol:
Pour Alicia, elle n'a même pas put venir à un rendez-vous hebdomadaire depuis la rentrée de septembre.
Sori quant à lui a maintenant un nouveau job (qui l'amène régulièrement en déplacement) et n'habite plus le centre de Rennes (il est du côté de Bruz il me semble).

@+
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Kasey
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 19 déc. 2008, 19:40
Localisation : Rennes (Sud)

Message par Kasey »

Oh ... MERCI ! c'est gentill ouais j'aimerait bien que vous m'initiez je suis partant !!!
tenez moi au courant svp !
=)
Two wheel or not two wheel
-----------------------------------------
20 + rien = 980

C'est dans le chocolat qu' sont les
clés du mystère .
Répondre