Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4676
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par baptman »

Petit rappel pour ce soir, car le temps a l'air instable :

S'il pleut, le rdv se fera sur la dalle du Colombiers, au niveau du Domac.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

place Hoche mercredi 6 Novembre 2013

Message par Gruuz »

Suite au passage artificiel à "l'heure hiver", dès 18h30 nous sommes éclairés au tungstène. Il n'a pas plu beaucoup. Juste 2 courtes averses de crachin. Il faisait doux et l'on est resté tard.
On a brièvement envisagé de déménager au Colombier mais le temps d'y réfléchir la première averse s'est tarie. Déménager en pleine séance serai une perte de temps. La saison avançant il faudra mieux choisir le lieu avant 18h30.

Pour une séance de vacances scolaires, il y avait beaucoup d'étudiants.
Et comme souvent on a rencontré des nouvelles têtes. on le verra plus bas.
Chaton est arrivé le premier en T-shirt, fier de n'être pas tombé depuis chez lui (Bourg-L'évêque) pour la première fois.
Alexei avec son dernier véhicule à roue est venu raconter ses démarches suite au cambriolage.
Thomas discret et fidèle progresse toujours.
Titouan réapparait après presque 2 mois. Son orteil blessé ne lui a pas permis de s'entrainer mais dans cette séance en 2 heures de travail,et quelques aides de Bapt, Alex, Gruuz, il est passé de 2 m à 100 m et a essayé le départ. Gok a réglé son mono. Son tube de selle est un peu long. Il ne descend pas complétement dans le tube femelle qui semble doté d'une butée. Avez vous déjà vu cela? Peut-on la limer?
Bouzigouloume transite en 26" et porte sur son épaule son 20" de trial pour travailler inlassablement le unispin. Il a obtenu son certif. médical et adhère. Thomas aussi en changeant de médecin.
Monkey a fait en sorte qu'arrive Monobapt avec un 20" pour Castor qui donc travaille plus d'une fois par semaine. Il est arrivé aussi avec Jaimeleschats et son magnifique mono neuf aux couleurs féminines.
Patapon est aussi apparue sans rouler car elle partait à son cours d'accordéon.
LN et Morgane partagent toujours un mono et roulent presque autant quelles veulent. Elles devront maintenant travailler le départ. Morgane va réaliser son projet vidéo scolaire annuel sur le monocycle. Attendez-vous à ce qu'elle vous interview.
Toutestbon a fait une course en 20" contre Monobapt en 29" schlumfp et a gagné! Mais il a embarqué sur son vélo utilitaire ce 29" en plus du sien.
Pierre faisait du Mono à Liffré du temps où deux de nos membres y vivaient aussi. De retour à Rennes pour ses études, il se joint à nos séances content de les retrouver.
Anatole, autre étudiant Morbihanais, connait Chaton. Il a appris le mono dans une école de Cirque et souhaite diversifier sa pratique. On verra son casque d'or au basket!
Gruuz progresse en départs grâce à l'ambiance studieuse de la place Hoche le mercredi soir.

Donc 14 membres habituels étaient présent et 3 visiteurs monocyclistes nous ont côtoyé. Quelques passant se sont renseignés.

Signalez-moi mes erreurs merci.

La photo sera produite par GOK.
Ajout de GoK : Et voilà la photo hebdomadaire.
RDV_2013-11-07.jpg
RDV_2013-11-07.jpg (271.49 Kio) Consulté 8191 fois
Φίλιππος
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: place Hoche mercredi 6 Novembre 2013

Message par mono-monky »

Gruuz a écrit : Monky a fait en sorte qu'arrive Monobapt avec un 20" pour Castor qui donc travaille plus d'une fois par semaine.
Le 20" était plutôt pour Pierre, Baptiste est arrivé avec mon 24 et Castor s'est entraînée sur un 24.
Gruuz a écrit : Il est arrivé aussi avec Jaimeleschats et son magnifique mono neuf aux couleurs féminines.
Je vais encore rabâcher avec les histoires de théorie du genre (ouh, j'aime pas ce mot qui fait complot !) ou de différenciation des genres qui n'a pour moi pas lieu d'être, mais pourquoi le rose c'est féminin ? :roll:
(ne le prends pas personnellement Gruuz, c'est plutôt un énième coup de gueule contre notre société :mrgreen: )
Gruuz a écrit : Toutestbon a fait une course en 20" contre Monobapt en 29" schlumfp et a gagné!
Il me semble que c'était toutestbon en 29 axe classique contre monobapt en 26 Schlumpf :wink:

Et merci pour le CR, comme d'hab' ! 8)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par gok »

Photo ajoutée au message de Gruuz ci-dessus.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par Gruuz »

pour l'instant , il ne pleut pas mais Météo-France annonce une aprés-midi pluvieuse et une soirée un peu moins.
On va au Colombier en cas de doute?
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1340
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par Chaton »

Le ciel semble se découvrir petit à petit, mais ça reste menaçant... Cependant, peut-être que la soirée sera clémente !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance place du Colombier mercredi 20-11-13

Message par Gruuz »

Comme il pleuvait fort à 18h00. les fidèles et les avertis sont allés place du Colombier. Ceux pour qui c'est la première fois ont tourné un peu pour nous trouver.

Il faut que l'on communique un peu plus aux fidèles de la place Hoche sur ce lieu de repli. Car il y a une volonté de continuer toute l'année.

Sont venus :
Monkey et Castor qui n'a pas trouvé aisé de s'appuyer sur cette architecture
Chaton et son alter ego Thomas ont roulé dans le district.
Presque pareil nos lycéennes ont profité de l'éclaircie & d'un mono chacune pour explorer de plus longues lignes droites que notre abri exigu à la porte des Finances Nationales.
Shadoko bien vêtu de son ensemble norvégien n'avait pas de problème sauf quand il a voulu essayer le 26" Schlumpf apporté par Alexei.
Nous a rencontré: un Sarthois isolé bien content de trouver un club. on le reverra pensons nous tous.
4
4
100_0073.jpg (77.36 Kio) Consulté 8160 fois
Par Hasard Léon et son père Yann nous ont aussi trouvés.
Monkey annonce 42 inscrits +3 en délai administratifs.
Un admirateur des vidéos de Muni nous a exprimé son admiration sans souhaiter essayer. Naser a acheté des Nuggets chez MacDo pour tenter de contenter sa fille de 3ans 4 mois victime d'une première angine asthmatique et peut être d'un père buveur.

La dislocation a eu lieu assez tôt. Parce qu'il faisait froid, sombre? parce qu'il y avait des absents?
mais les départ se sont fait par groupe de voisins vers les 4 points cardinaux.
Annonce de la sortie de Dimanche prochain : peu de concrétisation.
Dernière modification par Gruuz le 21 nov. 2013, 21:16, modifié 3 fois.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2795
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par toutestbon »

Bravo les courageux/ses !

Gruz, pour rappel c'est un 26" schlumpf que nous avons au club.

A lundi !
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par mono-monky »

Merci pour le CR Gruuz ! :)

Et c'est Monky, Monky ! :P
Shadoko
Only one ???!
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2013, 16:36

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par Shadoko »

Julien bien vêtu de son ensemble Suédois
Norvègien non mais oh :evil:
Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez à quelque chose et même si vous n'y arrivez pas… hé bien ça vous aura pas fait de mal !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4648
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par Alexeï76 »

et au fait le norvégien ca va la tête ? pas trop une œuf de pigeon ?
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2795
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par toutestbon »

Shadoko voudrait récupérer un 24" à la place du 20" qu'il a actuellement. Il y a 8 jours j'ai récupéré le vieux 24" de ToOoM mais on ne peut pas baisser la selle et Scorpio va en avoir besoin lundi prochain à la cause de la casse de son axe.

Je voulais savoir si Gruuz, tu avais toujours le 24" du club ? auquel cas, ce serait surement la meilleure solution pour Shadoko qui quitte rennes mi-décembre (ça laisserait le temps à tes os de se consolider !).

En même temps, il y aura un 20" à récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par Gruuz »

ah , mon 24" je pensais le léguer à Morgane qui n'en a pas. et qui reste à Rennes. Président Sam était d'accord.
la casse de Scorpio n'était pas alors connue.
A demain soir où l'on mettra Morgan, Hellène et Shadoko face à face.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9645
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par Sam »

Si je ne m'abuse il reste au moins un 24" club dans le local... de quoi contenter tout le monde !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Message par gok »

Gruuz a écrit :ah , mon 24" je pensais le léguer à Morgane qui n'en a pas. et qui reste à Rennes. Président Sam était d'accord.
la casse de Scorpio n'était pas alors connue.
A demain soir où l'on mettra Morgan, Hellène et Shadoko face à face.
On verra comment ils peuvent s'arranger tous les trois. En tout cas, il y a le 20" club chromé et longue tige de selle que je peux ramener de chez moi et qui n'a pas d'utilisateur fréquent.
Devise : In Forest We Krust!
Verrouillé