[Sondage] Quels lieu et horaire pour un rendez-vous hebdo ?

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

[Sondage] Quels lieu et horaire pour un rendez-vous hebdo ?

Message par gok »

Salut,

Depuis 2 ans, la direction des sports de la ville de Rennes nous a octroyé un créneau de 18h à 19h dans le gymnase des Gantelles (Quartier Maurepas).
Arrivant en fin de saison, la direction des sports nous demande si on veut garder ce créneau (vu la difficulté à obtenir ce créneau, il est évident que nous le garderons) mais là n'est pas la question de ce sondage. En effet, on peut faire en même temps une demande pour un autre créneau. Alors, même s'il est peu probable que nous obtenions un autre créneau (chaque année sportive, il n'y a que 5%~10% des créneaux sur l'ensemble des gymnases qui ne sont pas conservés par les associations en ayant profité l'année précédente), quel gymnase/quartier et quelle plage horaire vous conviendrait idéalement pour que vous puissiez venir faire du monocycle hebdomadairement ?

Répondez vite s'il vous plaît, nous devons avoir rendu le dossier à la direction des sports pour le 31 Mai.

Merci de votre participation.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4676
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Sondage] Quels lieu et horaire pour un rendez-vous hebd

Message par baptman »

Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit le vendredi soir à partir de 19h.
Sinon, ça ne me dérange pas de garder le lundi mais une heure c'est trop court...
chouch
Trésorier
Messages : 5687
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: [Sondage] Quels lieu et horaire pour un rendez-vous hebd

Message par chouch »

Pour ma part, le lundi m'intéresse, même si oui, c'est court !

Ensuite :
- quartier : je bosse vers La Poterie et habite du côté de Beaulieu. Ca m'arrange si on reste dans l'est, donc...
- horaires : plutôt 18h30 que 18h, mais je peux éventuellement le libérer plus tôt si ça vaut le coup
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2795
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: [Sondage] Quels lieu et horaire pour un rendez-vous hebd

Message par toutestbon »

Le vendredi soir serait bien pour moi aussi mais j'imagine que la lutte risque d'être difficile pour obtenir un tel créneau.
Pour l'instant j'ai la chance de pouvoir organiser mon emploi du temps autour de mes loisirs, le soir ça me va très bien, même tard.

Après le lieu, peu importe pour moi, si l'horaire me convient je viendrais à vélo ou à mono !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9645
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: [Sondage] Quels lieu et horaire pour un rendez-vous hebd

Message par Sam »

Pour le lieu ; centre ou est.
Pour l'horaire : 18h-20h serait idéal pour moi (avant c'est trop tôt pour ceux qui bossent après c'est trop tard pour les jeunes).
Pour le jour : vu que je ne connais pas mon emploi du temps 2012/2013 n'importe quel soir même le mercredi (quitte à changer le jour du rdv hebdo extérieur, rien n'étant gravé dans le marbre (c'est beau ça)). Le vendredi soir je ne suis pas fan à cause des étudiants qui rentrent chez eux et les gens qui partent en weekend et j'aime mieux me détendre en roulant entre deux jours de boulot.

Enfin si quelqu'un était disponible pour encadrer un jour de 17h à 18h, avec de la communication et des monos on pourrait avoir des jeunes et je pense que si 18h-20h on n'est pas prêt de l'obtenir, le créneau 17h-19h on peut l'avoir facile (libre aux Gantelles par exemple).
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: [Sondage] Quels lieu et horaire pour un rendez-vous hebd

Message par gok »

Salut,

Ça y est, le courrier pour la direction des sports vient d'être posté.
J'y ai écrit que nous voulions conserver notre créneau 18h-19h aux Gantelles et que notre effectif était de 4~5 (pas d'observations).
J'ai également demandé un créneau pour l'activité monocycle, dans les quartiers centre ou Est de préférence, de 18h à 20h et n'importe quel jour hors mercredi de préférence, avec un effectif de 10 environ et dans la partie observations/argumentation, j'ai dit qu'il nous fallait un gymnase avec revêtement de sol synthétique comme aux Gantelles (Salle de type B apparemment, puisque c'est ce qui est marqué sur la fiche de renouvellement) et que nous aimerions avoir un nouveau créneau surtout qui commence moins tôt que 18h et qui dure plus d'une heure pour permettre à un plus grand nombre de nos adhérents de venir.

À plus
Devise : In Forest We Krust!
Répondre