Une heure de mono jeudi 26/04/12

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Une heure de mono jeudi 26/04/12

Message par Sam »

Je roulerai pendant le cours de piscine de ma fille ce soir jeudi de 17h58 à 18h56. Je serai en 29"/150 et après un échauffement dans le parc des Gayeulles je roulerai dans les bois le long de la rocade Nord. C'est vallonné, ce sera gras, huuummmmmm !

Kinenveu ? Rdv sur le parking de la piscine des Gayeulles à 17h56.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Une heure de mono jeudi 26/04/12

Message par baptman »

Je serai là :D
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Une heure de mono jeudi 26/04/12

Message par gok »

Salut Sam,

Je serais bien venu mais c'est temporellement incompatible avec mon entraînement de kendo.

N.B. : C'est typiquement je genre d'annonce qui gagne à être annoncée sur notre micro-blog identi.ca. En faisant ça, elle apparaîtra sur notre micro-blog (évidemment), sur le site (en haut, dans la colonne de droite) et sur la page Facebook (au cas où il y a des gens qui suivent grâce à ça). Pour cette fois, j'ai relayé l'annonce pour toi (cf par là) mais les prochaines fois, tu pourras le faire toi-même, soit en t'identifiant directement sur le micro-blog, soit en passant par l'interface d'administration du site, dans le menu 'Article', entrée 'Write Dent''. :wink:

Ciao Ciao
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Une heure de mono jeudi 26/04/12

Message par Sam »

C'est typiquement je genre d'annonce qui gagne à être annoncée sur notre micro-blog identi.ca.
Tout à fait mais hier soir tard je ne retrouvais plus mes codes oubliés mais qui doivent être quelque part...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre