Discussion RDV hebdomadaires (Saison 2011/2012)
Re: Discussion RDV hebdomadaires (Saisons 2010/2011/2012)
Salut,
Je serai peut-être en retard au rendez-vous de ce soir mais je viendrai, c'est sûr.
À ce soir
Je serai peut-être en retard au rendez-vous de ce soir mais je viendrai, c'est sûr.
À ce soir
Devise : In Forest We Krust!
- baptman
- Membre du Com' Dir'
Place Hoche ou Triangle ?
Ah oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé.
Si le temps ce maintient, ce sera au Triangle.
Si le temps ce maintient, ce sera au Triangle.
- toutestbon
- Le Monotaure
Re: Discussion RDV hebdomadaires (Saison 2011/2012)
A mince, je suis finalement sorti de ma tanière hier. J'ai croisé lilian sur la route et il y avait les 2 fabiens place hoche !
- toutestbon
- Le Monotaure
Je viens demain soir dès 18H30 et je dois être chez moi avant 20H !
-
- 2 ? C'est comme les vélos ça !
Bonsoir à tous.
C'est Manon et Luc, on aimerais découvrir le monocycle, et sur les bons conseils de Simon Jan qui nous ont guidés jusqu'ici, nous nous demandions si nous pourrions participer à la session monocycle mercredi soir à place hoche? Cependant, nous n'avons pas de monocycles, et donc serais t'il possible de nous en prêter un le temps d'un essai ? Nous vous remercions gracieusement.
Bonne soirée, Luc et Manon.
C'est Manon et Luc, on aimerais découvrir le monocycle, et sur les bons conseils de Simon Jan qui nous ont guidés jusqu'ici, nous nous demandions si nous pourrions participer à la session monocycle mercredi soir à place hoche? Cependant, nous n'avons pas de monocycles, et donc serais t'il possible de nous en prêter un le temps d'un essai ? Nous vous remercions gracieusement.
Bonne soirée, Luc et Manon.
Salut à vous deux,
On vous accueillera et conseillera avec plaisir .
On amènera bien sûr de quoi vous faire essayer.
À mercredi alors
On vous accueillera et conseillera avec plaisir .
On amènera bien sûr de quoi vous faire essayer.
À mercredi alors
Salut les amis,
Exceptionnellement, je ne pourrai pas venir ce soir au rendez-vous.
Par contre, je serai en centre ville donc s'il y a absolument besoin de me voir, je pourrai passer au tout début du RDV à 18h30.
À plus
Exceptionnellement, je ne pourrai pas venir ce soir au rendez-vous.
Par contre, je serai en centre ville donc s'il y a absolument besoin de me voir, je pourrai passer au tout début du RDV à 18h30.
À plus
-
- 2 ? C'est comme les vélos ça !
Bonjour bonjour!
C'est encore Luc. Comme la première semaine c'est bien passée, j'aimerais bien retenter l'expérience ce soir ! Seulement je n'ai toujours pas investi dans un monocycle alors si quelqu'un pouvait m'en prêter un encore pour ce soir ça serait super !
Merci !
C'est encore Luc. Comme la première semaine c'est bien passée, j'aimerais bien retenter l'expérience ce soir ! Seulement je n'ai toujours pas investi dans un monocycle alors si quelqu'un pouvait m'en prêter un encore pour ce soir ça serait super !
Merci !
Waouh paye ton spam !
J'ai enfin récupéré un mono, donc à moi les sorties le mercredi... et les autres jours !
C'est toujours RDV 18h30 place Hoche ? Et s'il fait moche ?
A bientôt !
J'ai enfin récupéré un mono, donc à moi les sorties le mercredi... et les autres jours !
C'est toujours RDV 18h30 place Hoche ? Et s'il fait moche ?
A bientôt !
Celui-ci était soft...chouch a écrit :Waouh paye ton spam !
Gok doit y remédier.
Nos services de renseignements nous ont informés du passage d'une grande roue (36" ?) rue Saint Hélier, c'est toi ?chouch a écrit :J'ai enfin récupéré un mono, donc à moi les sorties le mercredi... et les autres jours !
Oui et lundi de 18 à 19h au gymnase des Gantelles.chouch a écrit :C'est toujours RDV 18h30 place Hoche ?
S'il fait moche on annonce dans ce sujet que l'on va rouler au Triangle (la salle de pestacle) : il y a une halle couverte.chouch a écrit :Et s'il fait moche ?
A bientôt (pas avant mercredi 14 mars pour moi)
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Merci
Si je suis à la bourre (y'a de fortes chances que ça soit le cas), est-ce qu'il y aura encore du monde sur les coups de 19h par exemple, ou est-ce que ça roule ?
Pour le lundi : trop chaud, je finis à 18h-18h15 du côté de la Poterie généralement :/
Et ce n'était pas moi en 36... malheureusement ! (je n'ai qu'un 24 rose fluo)
Si je suis à la bourre (y'a de fortes chances que ça soit le cas), est-ce qu'il y aura encore du monde sur les coups de 19h par exemple, ou est-ce que ça roule ?
Pour le lundi : trop chaud, je finis à 18h-18h15 du côté de la Poterie généralement :/
Et ce n'était pas moi en 36... malheureusement ! (je n'ai qu'un 24 rose fluo)
- toutestbon
- Le Monotaure
Le mercredi la plupart arrive vers 19H (mais ce n'est une mauvaise habitude à corriger ^^)
Pour la 36" rue st hélier, c'est un peu le téléphone arabe (Avis à la population : nous recherchons des témoins ayant vu cette grande roue !)
Pour la 36" rue st hélier, c'est un peu le téléphone arabe (Avis à la population : nous recherchons des témoins ayant vu cette grande roue !)
Pas mal de pluie prévue en fin d'aprèm : Hoche ou Triangle le rdv ?
Hmm, c'est vrai que le temps est menaçant mais on ne pourra pas dire avec certitude où sera le rendez-vous avant au moins 17h30.
Par conséquent, à chacun de se tenir prêt au cas où le rendez-vous serait changé pour le Triangle.
On verra vers 17h30/18h, si il pleut ou si il a beaucoup plu et que le sol est trempé, alors le rendez-vous sera au Triangle.
Par conséquent, à chacun de se tenir prêt au cas où le rendez-vous serait changé pour le Triangle.
On verra vers 17h30/18h, si il pleut ou si il a beaucoup plu et que le sol est trempé, alors le rendez-vous sera au Triangle.