Tous vos meilleurs conseils

Besoin de conseils pour une figure ? C'est par ici que ça se passe !
kazuol
Plus j'viens, mieux j'me tiens!

Tous vos meilleurs conseils

Message par kazuol »

Coucou, je pourrai demander sur whatsapp c'est vrai, mais peut-être que j'aurai davantage de réponses ici.
Vous savez que je vais partir en stage dans un endroit reculé pendant 6 mois. C'est donc certain que je prendrai avec moi mon mono 20 pouces pour m'améliorer en sachant que je n'aurai pas grand chose à faire sur place, si ce n'est faire des apéros avec les collègues, de la rando ou de la lecture.

Avant mon départ de Paris d'ici la fin février, je m'essaie à réussir à faire du 1 pied (droit) et sauter une palette. C'est déjà pas mal je trouve. ^^
Enfin bref, si vous avez des conseils de choses que l'on peut accomplir en 6 longs mois en mono, je suis vraiment preneur. :D

De même pour des références de matos dans lequel il me faudrait investir pour ne pas me retrouver dans un hosto à 1h de route de mon lieu d'habitation ^^'
(on m'a parlé de protège genoux Fuse pour BMX par exemple)
Ça roule ! :wink:
kazuol

Re: Tous vos meilleurs conseils

Message par kazuol »

J'ai par ailleurs cherché des clubs de cirque dans le coin autour de Villeneuve-sur-lot, mais on dirait que le mono n'est pas très répandu dans la région c'est assez triste :cry:
Sam
Président

Message par Sam »

Tu pourrais poster sur monocycle.info peut-être que tu trouverais du monde pour rouler près de Villeneuve-sur-Lot.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
kazuol

Message par kazuol »

Fait :D
kazuol

Message par kazuol »

Aussi, je vais sans doute revenir sur Rennes avant mon départ sur mon lieu de stage. Est-ce qu'il serait possible d'emprunter un mono type 29 pouces avec frein pour que je puisse pratique sur route également?
Répondre