Après une réponse positive au téléphone, toujours pas de proposition de la Gamelle, relancée ce jourLaura Perrin a écrit : ↑03 sept. 2024, 12:29 Hello,
Pour le retour sur les food trucks j'en ai un qui s'appelle "aux bon épices" qui est motivé, ils me font un devis pour demain matin au plus tard.
Il y a aussi le "Nomad gourmand" qui est peut être disponible il doit me rappeler à la fin de son service.
Sinon Septmon a contacté la Gamelle qui est aussi intéressée et qui doit lui confirmer d'ici ce soir
Tournoi de Rennes 2024
Re: Tournoi de Rennes 2024
Toi par contre c'est confirmé ?
-
- J'deviens accro?!
Voilà le deuxième devis que j'ai reçu je n'en aurais pas d'autres,
Je ne sais pas si vous avez eu un retour de septmon pour la Gamelle.
Si on ne veut pas perdre les devis à mon avis il faudrait donner une réponse pour vendredi soir comme ils sont tous très sollicités
Je ne sais pas si vous avez eu un retour de septmon pour la Gamelle.
Si on ne veut pas perdre les devis à mon avis il faudrait donner une réponse pour vendredi soir comme ils sont tous très sollicités
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2024-09-05-09-25-26-278_com.google.android.gm.jpg (376.96 Kio) Consulté 2993 fois
-
- Screenshot_2024-09-05-09-25-46-881_com.google.android.apps.docs.jpg (247.24 Kio) Consulté 2993 fois
-
- Screenshot_2024-09-05-09-25-33-371_com.google.android.apps.docs.jpg (428.3 Kio) Consulté 2993 fois
J'ai signé et renvoyé le devis à la thaï transmis par Laura sur la boîte mail du club.
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Pas de réponse de la gamelle après 2 jours de "t'inquietes je te redis ca demain". Peut etre pour l'année prochaine donc. Au top pour à la thaï. Pensez à leur préciser qui il y a des allergiques à l'arachide , parfois utiliser dans ce type de cuisine.
et à la banane
haha merci pour la banane
Pour le dimanche on n'a pas de repas pour le moment : on fait un truc similaire à l'année dernière ?
Si ça vous a plu, je peux reprendre des pains libanais (moins) et refaire houmous + une autre sauce au yaourt et herbes + on fait une maxi salade de tomates sur place comme l'an dernier
C'est mieux si je peux déléguer des courses par contre.
Pour le dimanche on n'a pas de repas pour le moment : on fait un truc similaire à l'année dernière ?
Si ça vous a plu, je peux reprendre des pains libanais (moins) et refaire houmous + une autre sauce au yaourt et herbes + on fait une maxi salade de tomates sur place comme l'an dernier
C'est mieux si je peux déléguer des courses par contre.
- baptman
- Membre du Com' Dir'
Yes !
Léa peut sûrement nous faire un ou deux gâteaux.
Je peux éventuellement récupérer un drive le vendredi soir mais je serai sans voiture donc faut que ça rentre dans le bullitt.
Pour les petits dej, tu as réservé à la boulangerie ?
Je n'ai encore rien réservé...
Si quelqu'un peut le faire d'ici jeudi (commandes boulangerie + drive) c'est cool, je pars en déplacement 4 jours ce matin :/
J'ai une liste, désignez-vous les motivé.es !
Si quelqu'un peut le faire d'ici jeudi (commandes boulangerie + drive) c'est cool, je pars en déplacement 4 jours ce matin :/
J'ai une liste, désignez-vous les motivé.es !
-
- J'deviens accro?!
C'est bon tout est réservé !
Merci pour le devis signé !
Est ce que l'on a une liste plus précise des allergies et du nombre de personnes allergiques ?
Merci pour le devis signé !
Est ce que l'on a une liste plus précise des allergies et du nombre de personnes allergiques ?
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2024-09-09-08-18-41-506_com.google.android.gm.jpg (290.4 Kio) Consulté 2663 fois
- baptman
- Membre du Com' Dir'
Pour résumer :
- Laura se charge du drive vendredi matin. @chouch : tu peux lui transmettre la liste de courses ou alors le valider et payer avec la carte directement ?
- je passe la commande à la boulangerie. @chouch : tu pourras me redonner les quantités ? Et auras tu ta voiture samedi matin ? Sinon Chaton proposait de faire un crochet par chez nous.
- Laura gère une location de frigo car celui de Chaton est inaccessible cette année.
- Jojo sera bien là avec le perco.
Et il faudrait confirmer l'horaire de début d'installation samedi
- Laura se charge du drive vendredi matin. @chouch : tu peux lui transmettre la liste de courses ou alors le valider et payer avec la carte directement ?
- je passe la commande à la boulangerie. @chouch : tu pourras me redonner les quantités ? Et auras tu ta voiture samedi matin ? Sinon Chaton proposait de faire un crochet par chez nous.
- Laura gère une location de frigo car celui de Chaton est inaccessible cette année.
- Jojo sera bien là avec le perco.
Et il faudrait confirmer l'horaire de début d'installation samedi
j'ai le 5008 dispo samedi matin pour récupérer/véhiculer des trucs, ou passer à la boulangerie.
votre horaire sera le mien.
vendredi je suis en intervention à Nantes, et donc je ne sais à quelle heure je rentre pour le moment, mais je peux possiblement passer récupérer des trucs tard vendredi pour livraison samedi matin.
votre horaire sera le mien.
vendredi je suis en intervention à Nantes, et donc je ne sais à quelle heure je rentre pour le moment, mais je peux possiblement passer récupérer des trucs tard vendredi pour livraison samedi matin.
Je peux envoyer un mail pour demander à des adhérents de venir faire une présence à la buvette pendant les matchs ?
-----
Sam
Sam