Calendrier mono 2023

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Calendrier mono 2023

Message par chouch »

Salut,

un certain Klaas Bil (à moins que ce ne soit Bil Klaas) édite chaque année un calendrier mono imprimable.

Les infos sont ici :
https://klaasbil.home.xs4all.nl/worldun ... lendar.htm

Les photos incluses :
Image

Si vous voulez le PDF, il faut lui envoyer un mail à unicyclist@xs4all.nl
(genre : Hi, I'd like to receive a copy of the World Unicycling Calendar, could you send me a download link ? Thanks !")

Cette année, un certain zimoune yanne a droit à son propre mois (très chouette photo de l'ascension du Galibier), et votre trésorier préféré apparait sur une photo du cyclocross de l'Unicon (je suis beaucoup moins stylé et affuté que l'homme le plus rapide du monde, il faut l'avouer).

Est-ce que ça intéresserait du monde si je faisais une commande groupée (récupération en mains propres aux entrainements) ?

Prix : entre 5 et 10€ selon le site et le format (A4 ou A5 vertical à spirales)
> perso je préfère en A5
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Calendrier mono 2023

Message par toutestbon »

Coucou ! C'est moi zimoune.

Perso je préfère A4. L'année dernière, j'en ai fait imprimer 3 ou 4 chez Kennedy photocopie, de mémoire c'était plutôt 15-20 € l'unité (et il me semble qu'il m'avait fait un prix... :roll: ). L'ORS travaille avec eux et c'est pas loin (de chez moi et du boulot), certes je n'avais pas fait de devis dans toutes les imprimeries :)
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Calendrier mono 2023

Message par chouch »

A ce prix là perso je suis pas acheteur :/
C'est moins local, mais en passant par des gens comme pixartprinting les prix n'ont rien à voir. Mais faut en commander 10 quoi...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Calendrier mono 2023

Message par Sam »

A ce prix là perso je suis pas acheteur
Ha ha fidèle à sa réputation :lol:

J'ai demandé le calendrier pdf pour voir les images. Nous avons déjà le calendrier des pompiers (très bien, ils se sont mis en scène en tenue sur des terrains de sport avec les équipes de différents sports, pourquoi pas nous ?!?) je n'en imprimerai pas d'autres.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Calendrier mono 2023

Message par Sam »

J'suis un peu dég' pasque j'aimerais vraiment faire un calendrier RMS ; on se motive pour faire des photos et en faire un en décembre pour 2024 ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Calendrier mono 2023

Message par toutestbon »

Chouch> Je suis chaud pour commander des calendrier A4. J'ai regardé les prix sur un site, effectivement c'est 50€ les 10 ou 70€ les 25. Je ne sais pas quelle qualité de papier j'avais pris (je voulais le meilleur), je suppose en pesant mon calendrier je devrais pouvoir estimer les g/m² => 12 pages A4 ça fait 0,75 m²

Bref, on pourrait très bien en imprimer 50 et en offrir aux membres du club. Il faudrait en discuter en comité directeur.

En tout cas pour ma part, je suis prêt à mettre 50€ ou plus dans les calendriers. Dans les semaines qui viennent je vais chercher des sponsors, ça peut être une façon pour moi de ne pas avoir les mains vides tout en présentant les différentes disciplines du monocycle.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Calendrier mono 2023

Message par chouch »

on propose à tous les adhérents par mail ? Tout le monde ne passe pas par ici...

Tu en prendrais combien pour toi Simon (indépendamment du prix) ?
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Calendrier mono 2023

Message par toutestbon »

Ça dépend quand même du prix... clairement j'ai pas prévu d'y mettre 200€

Je suis allé sur un site (obiprint.com) où j'ai vu que c'était 40€ les 10, 71€ les 25, 106€ les 50... Peut être qu'il y a des coûts supplémentaires à l'étape suivante...

A 5€ le calendrier, je pars dans l'idée de les distribuer comme des petits pains et j'en prends 20.

J'en ai parlé à Damien hier, il n'était pas au courant. Je pense qu'un mail s'impose. :wink:
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Calendrier mono 2023

Message par chouch »

récap quantités
1 chouch
1 Christophe Bidaux
1 scorpio
20 Simon (si prix 5€, sinon moins)
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Calendrier mono 2023

Message par Scorpio »

+1 pour moi
"Allez-y, roulez, roulez "
Damien
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 270
Inscription : 16 nov. 2019, 10:12

Re: Calendrier mono 2023

Message par Damien »

Je me réveille un peu tard. La commande est passée?
Si non: +1 pour moi
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Calendrier mono 2023

Message par toutestbon »

Je viens de passer commande pour 30 calendriers sur pixartprinting

Je me suis abonné à leur newsletter pour avoir une réduc de 15% (et j'ai payé 5€ de plus pour qu'un humain fasse une vérification manuelle du fichier). Au final avec les fdp je m'en tire pour un peu plus de 110€.

Format A4, papier 170g/m², impression mat (je n'avais pas le choix). J'ai laissé la page de couverture par respect pour l'auteur du calendrier :)

Ca devrait être prêt dans 1 semaine...
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Calendrier mono 2023

Message par chouch »

Cool, mercimon !
Tu livres ça lundi prochain ? Damien sera là, peut-être qu'Adri aussi.
Christophe, je ne sais pas à quelles séances il participe :)
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Calendrier mono 2023

Message par toutestbon »

Je pense que ça ne sera pas prêt lundi prochain. La date donnée à titre indicative était le 21/02 (ça aurait pu être plus tôt, mais ça aurait été plus cher... je crois qu'on n'est plus à 3 jours prêt... Je vous tiens au courant.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Calendrier mono 2023

Message par chouch »

Oui j'ai bugué, on verra ça quand ça arrivera, pas d'urgence absolue, moins cher et plus lent, c'est bien.
Répondre