Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par Sam »

Vieux motard que j'aimais... La sortie mensuelle de mars aura lieu dimanche choprain, soit le 41 mars pour les tatillons du calendrier.
Je propose une sortie pas trop loin car j'aurai moins de temps que parfois : à Cesson-Sévigné pour une balade sur les petits chemins de la commune, sans difficultés techniques et très jolie (débutants, familles en deux roues welcome) avec possibilités de trialiser, glider ou flater (?) en route. Le parcours peut faire jusqu'à 9 km, mais les débutants ou les tamaloùs pourront couper le fromage pour raccourcir. Les kinenveuls pourront quant à eux profiter de quelques passages connexes qui valent le détour...

RDV chez moi à 13h30 pour : Zélie, Sam, Baptiste + 2 (?), Clarisse, Flav', Gok, Scorpio, Rémi(?), ... (dénoncez-vous)
ou 13h45 au parking du rond-point près du stade d'eaux vives de Cesson-Sévigné pour : ... (dénoncez-vous)


Rdv pour pique-nique intergalactique au parc Oberthur : à midi chez moi ou au parc
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par baptman »

Présent chez toi Sam !
guigui72
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2011, 18:33
Contact :

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par guigui72 »

Je ne peux pas :(
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par baptman »

Rectification : je viens si mon nouveau cadre arrive d'ici là.
J'ai téléphoné au CDK : il devrait recevoir des monos complets demain ou mercredi et mon colis est censé suivre rapidement ensuite.
rémi

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par rémi »

Je suis nouveau sur rennes et cherche du monde pour faire du mono.
Je serais la dimanche mais pouvez vous me dire comment se rejoindre au rdv!
Merci!
Rémi
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par Sam »

Salut Rémi,

Bienvenu à Rennes et sur le forum. Peux-tu t'inscrire comme membre du forum ? Ainsi nous pourrons nous contacter par messages privés. Tu pourras aussi à ta demande auprès de Gok avoir accès à une partie du forum appelée "Secret défense" où tu auras toutes les informations "confidentielles" comme les adresses et n° de téléphone.
Tu peux aussi te présenter dans ce sujet.

A bientôt.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par mono-monky »

Mmmh... Sachant que j'ai un DS d'SVT (on dirait pas comme ça, mais avec un prof intéressant, ou une prof, parce qu'en fait c'est une femme, l'SVT ça peut être cooool ! Surtout quand on a droit à des Carambars quand on fait de belles courbes sur l'ordi parce qu'on a en fait bien respiré pendant les flexions) sur la circulation sanguine (on avait même disséqué un coeur de boeuf pour étudier tout ça, mais moi j'ai du faire le TP toute seule, parce que l'autre qui devait le faire avec moi ne supporte pas ça... Oh ! Ce matin on devait faire une vivisection sur un oeuf de caille, mais le préparateur a fait la bêtise de les laisser tout le week-end dans une étuve à 37°...) ainsi que la fréquence cardiaque en salle de devoir commun (nom inconnu, malheureusement pour votre culture. Juste pour revenir sur les oeufs de caille : ils sentaient pas cré cré bon après leur "cuisson"...), un DS d'allemand (sur l'art en général, die Kunst. C'était un chapitre intéressant, j'irai bien visiter le musée de Naturkunde à Berlin, pas vous ? Par contre, pas mal de vocabulaire à apprendre... Y'a un mot compliqué, c'est les transports en commun : vachement bizarre ! Je sais pas comment va s'en tirer le gars insomniaque de ma classe qu'est jamais là en cours...) un DS d'histoire (sur l'Humanisme et l'Absolutisme ; deux chapitres quand même importants et intéressants, et comme dirait Rabelais, "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !" Ah, pardon, ça c'était de ma mère... Donc... Je disais ? Ah oui ! J'en étais à l'Humanisme. Un sujet très intéressant, 'faudrait que j'invite Voltaire ou Montesquieu boire un petit quelque chose chez moi, pour qu'ils m'expliquent un peu plus leurs idées. Parce qu'en histoire, y'a quand même pas mal de trucs au programme, alors si on creuse tous les philosophes...), un DS de physique (sur la pression, j'crois. Pfff ! Elle exagère on en a déjà fait un la semaine dernière ! Mais bon, au moins l'heure passera plus vite ! Oui, en fait j'ai qu'une heure vendredi, parce qu'on est en semaine impaire. Mais en semaine impaire, c'est l'horreur affreuse : physique-chimie de 16 à 18h !!! Argh !), et un exposé en littérature et société (sur le minimalisme, c'est intéressant ! Les cours de litt-so sont géniaux, on travaille sur les années 60 ! Alors forcément... Mais j'ai eu de la chance de tomber sur le minimalisme (j'aurais préféré le pop-art, j'adore Andy Warhol) mais bon...) : y'en a qu'ont eu le fluxus ou autres horreurs... Je plains ceux qui ont l'hyper-réalisme ; là, on peut pas faire pire !) dans la semaine du 11 au 15 et que ça représente une tonne de travail, je viens ! :D

Ca y est ? J'ai battu tous les records d'idiotie ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par Sam »

A Clarisse : super ! Mais je sais pas si on va se reconnaître. :wink:

Aux autres : vous croyez qu'au dernier moment elle va faire genre oh bah finalement je viens plus ? :roll:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par mono-monky »

>.< Méchant professeur Sam ! :cry:
Euh... Bin d'abord si je pouvais pas venir à d'autres sorties, c'était dû à des problèmes hors de ma volonté !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par baptman »

Moi je suis d'accord avec Sam ! :P
En plus elle a une fête samedi soir donc elle va pouvoir nous faire facilement le coup du "j'suis trop fatigué, j'viendrai à la prochaine !" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par gok »

Salut,

Je viens aussi.

À Rémi : Bienvenu sur le forum. Comme te l'a dit Sam, tu devrais t'inscrire sur le forum, c'est plus facile pour communiquer.
Concernant la sortie de Dimanche, le point de rendez-vous "chez Sam", c'est au siège social de l'association (information disponible sur la page À Propos du site).
Ça se situe sur une carte.

À bientôt
Devise : In Forest We Krust!
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par flav »

premier message sur ce forum new school pour moi, pour vous avertir qu'on y seras à 2 & vous proposer un pique-nique tous ensemble dimanche midi avant de partir, parc Oberthur ou direct à Cesson, à dimanche courte...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par baptman »

Moi je veux bien faire un pique-nique !
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par flav »

cool!
3
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Balade urbaine dimanche 10 avril 2011 à Cesson

Message par Scorpio »

Coucou, donc moi je viens chez Sam ! Mais pas au pique-nique
"Allez-y, roulez, roulez "
Répondre