Tournois de monobasket ingré 2011
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- Oulà, j'viens pas souvent moi !
- Messages : 7
- Inscription : 19 janv. 2011, 14:34
- Localisation : ingré
Tournois de monobasket ingré 2011
Bonjour à tous !
voila, on organise pour la troisième année un tournois de monobasket près d'Orléans, pas mal d'asso y seront, ça nous ferais bien plaisir qu'une équipe de rennes soit présente !!! les infos sont la :
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... y=CJ_Dy7EJ
voila, on organise pour la troisième année un tournois de monobasket près d'Orléans, pas mal d'asso y seront, ça nous ferais bien plaisir qu'une équipe de rennes soit présente !!! les infos sont la :
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... y=CJ_Dy7EJ
Salut,
D'après les avis récoltés lors de la Nuit du Sport dernière, on est au moins 7 à être motivés pour venir :
- monobapt ;
- FabienDu35 ;
- Flav ;
- gael-tarkan ?
- GoK ;
- Jérémie ;
- Scorpio.
Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé, faites-le ici s'il vous plaît.
Je confirme ma participation.
Je rappelle qu'il faut être adhérent à la CNM (ce qui est le cas des adhérents du club) et fournir une autorisation parentale pour les mineurs pour pouvoir participer.
@ cyril : Je suppose qu'on peut venir même si on a raté l'échéance pour les pré-inscriptions ? Est-ce qu'on pourra quand même utiliser le dojo ou la salle de gym pour dormir ?
Comment on s'organise pour y aller ? Je peux mettre ma voiture à disposition.
Bye
D'après les avis récoltés lors de la Nuit du Sport dernière, on est au moins 7 à être motivés pour venir :
- monobapt ;
- FabienDu35 ;
- Flav ;
- gael-tarkan ?
- GoK ;
- Jérémie ;
- Scorpio.
Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé, faites-le ici s'il vous plaît.
Je confirme ma participation.
Je rappelle qu'il faut être adhérent à la CNM (ce qui est le cas des adhérents du club) et fournir une autorisation parentale pour les mineurs pour pouvoir participer.
@ cyril : Je suppose qu'on peut venir même si on a raté l'échéance pour les pré-inscriptions ? Est-ce qu'on pourra quand même utiliser le dojo ou la salle de gym pour dormir ?
Comment on s'organise pour y aller ? Je peux mettre ma voiture à disposition.
Bye
Devise : In Forest We Krust!
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salut à tous !
alors il reste une place pour une équipe !!!
donc confirmez moi très vite votre venue
pour les repas, c'est tendu, sauf si vous m'envoyez tout (le nombre exact) avant jeudi (on se doutait qu'on allais avoir des retarsataires, alors on a prévu une semaine de rabe !!!), et le chèque (qui sera encaissé après le week end) dans la foulée !!!
a très vite !
alors il reste une place pour une équipe !!!
donc confirmez moi très vite votre venue
pour les repas, c'est tendu, sauf si vous m'envoyez tout (le nombre exact) avant jeudi (on se doutait qu'on allais avoir des retarsataires, alors on a prévu une semaine de rabe !!!), et le chèque (qui sera encaissé après le week end) dans la foulée !!!
a très vite !
Je ne serai pas disponible pour cette belle expérience mais je vous encourage fortement !
Pour les mineurs participants, il y a une autorisation des parents à remplir (voir un modèle page 2 du dossier)
Pour le transport (base 8 personnes) :
2 voitures x 350 km x 2 (aller-retour) x 0,25 €/km + 30 € (péages) x 2 (aller-retour) x 2 voitures = 470 € en tout
470 € / 8 personnes = 58 € 75 par personne base 8 personnes
Autre solution, emprunter un des minibus de l'Office des Sports s'il n'est pas trop tard pour réserver (il faut des chauffeurs de plus de 3 ans de permis) : le prix serait si j'ai tout bien compris :
22 €/jour x 3 jours + 0,18 €/km supplémentaire après 80 km par jour x (700 km - 3 jours x 80 km) + 30 € (péages) x 2 (aller-retour) + 700 km x 7 L/100km x 1 € 20/L = 267 € 60
267 € 60 / 8 personnes = 33 € 45 personne base 8 personnes
Si les monos du club ne suffisent pas je peux prêter deux 24" perso (fourche ronde pneu non marquant pédales plastiques).
Pour les mineurs participants, il y a une autorisation des parents à remplir (voir un modèle page 2 du dossier)
Pour le transport (base 8 personnes) :
2 voitures x 350 km x 2 (aller-retour) x 0,25 €/km + 30 € (péages) x 2 (aller-retour) x 2 voitures = 470 € en tout
470 € / 8 personnes = 58 € 75 par personne base 8 personnes
Autre solution, emprunter un des minibus de l'Office des Sports s'il n'est pas trop tard pour réserver (il faut des chauffeurs de plus de 3 ans de permis) : le prix serait si j'ai tout bien compris :
22 €/jour x 3 jours + 0,18 €/km supplémentaire après 80 km par jour x (700 km - 3 jours x 80 km) + 30 € (péages) x 2 (aller-retour) + 700 km x 7 L/100km x 1 € 20/L = 267 € 60
267 € 60 / 8 personnes = 33 € 45 personne base 8 personnes
Si les monos du club ne suffisent pas je peux prêter deux 24" perso (fourche ronde pneu non marquant pédales plastiques).
@ cyril : C'est très sympa de votre part. J'obtiens les confirmations (ou non) de tout le monde aujourd'hui puis je te redis ça.
Dernière question, pour l'adhésion à la CNM, il faut qu'on ait reçu toutes les cartes de membre pour que ça soit considéré bon pour vous ?
@ Sam : Si on prend nos voitures personnelles, on ne va certainement pas appliquer la "taxe" habituelle, ça fait beaucoup trop. (Ça me fait penser qu'il faudra qu'on rajoute ça dans les statuts/règlement, mais à partir de quelle distance ?).
En ce qui concerne la location du Minibus, a priori c'est trop tard (dixit le site de l'office) : "La confirmation ou non de la réservation est donnée environ 1 mois avant la date par courrier." Je passerai quand même un coup de fil pour vérifier (on ne sait jamais).
Dernière question, pour l'adhésion à la CNM, il faut qu'on ait reçu toutes les cartes de membre pour que ça soit considéré bon pour vous ?
@ Sam : Si on prend nos voitures personnelles, on ne va certainement pas appliquer la "taxe" habituelle, ça fait beaucoup trop. (Ça me fait penser qu'il faudra qu'on rajoute ça dans les statuts/règlement, mais à partir de quelle distance ?).
En ce qui concerne la location du Minibus, a priori c'est trop tard (dixit le site de l'office) : "La confirmation ou non de la réservation est donnée environ 1 mois avant la date par courrier." Je passerai quand même un coup de fil pour vérifier (on ne sait jamais).
Devise : In Forest We Krust!
Beaucoup trop ça se discute ; rappelons que la "taxe" elle-même est de 5 cts d'€/km soit pour 700 km : 35 € par voiture à diviser par 4 personnes ça fait 8 € 75 par personne...Ghostofkendo a écrit :@ Sam : Si on prend nos voitures personnelles, on ne va certainement pas appliquer la "taxe" habituelle, ça fait beaucoup trop. (Ça me fait penser qu'il faudra qu'on rajoute ça dans les statuts/règlement, mais à partir de quelle distance ?).
Mais je suis d'accord que ça + ça + ça ça peut faire beaucoup à la fin et ce serait dommage que ce soit un frein pour certains.