Tournois de monobasket ingré 2011

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
cyril
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 7
Inscription : 19 janv. 2011, 14:34
Localisation : ingré

Tournois de monobasket ingré 2011

Message par cyril »

Bonjour à tous !
voila, on organise pour la troisième année un tournois de monobasket près d'Orléans, pas mal d'asso y seront, ça nous ferais bien plaisir qu'une équipe de rennes soit présente !!! les infos sont la :

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... y=CJ_Dy7EJ
cyril
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 7
Inscription : 19 janv. 2011, 14:34
Localisation : ingré

Message par cyril »

Nan? Pas de monobasketeur motivé à Rennes ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Pas pour moi désolé.
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Message par flav »

moi ça me branche bien, mais...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Euh ba moi aussi je serais intérréssé mais mon mono n'est pas équipé ! Peut-être pourrais-je en emprunter un au club ?
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Bien sûr ; les monos du club sont exactement faits pour ça !
cyril
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 7
Inscription : 19 janv. 2011, 14:34
Localisation : ingré

Message par cyril »

si c'est juste un problème de mono, ca peut s'arranger !!!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Alors on envoie une délégation ?
Si c'est oui, je peux me libérer pour venir !
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Message par flav »

allez! encore 2 joueurs & on fait une équipe de 5!
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut,

D'après les avis récoltés lors de la Nuit du Sport dernière, on est au moins 7 à être motivés pour venir :
- monobapt ;
- FabienDu35 ;
- Flav ;
- gael-tarkan ?
- GoK ;
- Jérémie ;
- Scorpio.

Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé, faites-le ici s'il vous plaît.
Je confirme ma participation.

Je rappelle qu'il faut être adhérent à la CNM (ce qui est le cas des adhérents du club) et fournir une autorisation parentale pour les mineurs pour pouvoir participer.

@ cyril : Je suppose qu'on peut venir même si on a raté l'échéance pour les pré-inscriptions ? Est-ce qu'on pourra quand même utiliser le dojo ou la salle de gym pour dormir ?

Comment on s'organise pour y aller ? Je peux mettre ma voiture à disposition.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
cyril
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 7
Inscription : 19 janv. 2011, 14:34
Localisation : ingré

Message par cyril »

salut à tous !
alors il reste une place pour une équipe !!!
donc confirmez moi très vite votre venue
pour les repas, c'est tendu, sauf si vous m'envoyez tout (le nombre exact) avant jeudi (on se doutait qu'on allais avoir des retarsataires, alors on a prévu une semaine de rabe !!!), et le chèque (qui sera encaissé après le week end) dans la foulée !!!
a très vite !
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Ok donc moi je valide ma présence ^^
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Je ne serai pas disponible pour cette belle expérience mais je vous encourage fortement !

Pour les mineurs participants, il y a une autorisation des parents à remplir (voir un modèle page 2 du dossier)

Pour le transport (base 8 personnes) :
2 voitures x 350 km x 2 (aller-retour) x 0,25 €/km + 30 € (péages) x 2 (aller-retour) x 2 voitures = 470 € en tout
470 € / 8 personnes = 58 € 75 par personne base 8 personnes

Autre solution, emprunter un des minibus de l'Office des Sports s'il n'est pas trop tard pour réserver (il faut des chauffeurs de plus de 3 ans de permis) : le prix serait si j'ai tout bien compris :
22 €/jour x 3 jours + 0,18 €/km supplémentaire après 80 km par jour x (700 km - 3 jours x 80 km) + 30 € (péages) x 2 (aller-retour) + 700 km x 7 L/100km x 1 € 20/L = 267 € 60
267 € 60 / 8 personnes = 33 € 45 personne base 8 personnes

Si les monos du club ne suffisent pas je peux prêter deux 24" perso (fourche ronde pneu non marquant pédales plastiques).
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

@ cyril : C'est très sympa de votre part. J'obtiens les confirmations (ou non) de tout le monde aujourd'hui puis je te redis ça.
Dernière question, pour l'adhésion à la CNM, il faut qu'on ait reçu toutes les cartes de membre pour que ça soit considéré bon pour vous ?

@ Sam : Si on prend nos voitures personnelles, on ne va certainement pas appliquer la "taxe" habituelle, ça fait beaucoup trop. (Ça me fait penser qu'il faudra qu'on rajoute ça dans les statuts/règlement, mais à partir de quelle distance ?).
En ce qui concerne la location du Minibus, a priori c'est trop tard (dixit le site de l'office) : "La confirmation ou non de la réservation est donnée environ 1 mois avant la date par courrier." Je passerai quand même un coup de fil pour vérifier (on ne sait jamais).
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Ghostofkendo a écrit :@ Sam : Si on prend nos voitures personnelles, on ne va certainement pas appliquer la "taxe" habituelle, ça fait beaucoup trop. (Ça me fait penser qu'il faudra qu'on rajoute ça dans les statuts/règlement, mais à partir de quelle distance ?).
Beaucoup trop ça se discute ; rappelons que la "taxe" elle-même est de 5 cts d'€/km soit pour 700 km : 35 € par voiture à diviser par 4 personnes ça fait 8 € 75 par personne...
Mais je suis d'accord que ça + ça + ça ça peut faire beaucoup à la fin et ce serait dommage que ce soit un frein pour certains.
Répondre