Tour de Rennes IV - Bike Pride dimanche 22/09/19

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9547
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Tour de Rennes IV - Bike Pride dimanche 22/09/19

Message par Sam »

La Petite Rennes dans le cadre d'I'm from Rennes organise demain dimanche 22 septembre le Tour de Rennes IV -- Bike Pride ! avec 3 DJ et un parcours kids friendly.
Ça fait un peu trop d'anglicisme à mon goût mais bien une excellente raison de rouler à mono (ou à vélo) demain aprèm' dans la ville.

Départ : 14 h place Saint Melaine

Go go go !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9547
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tour de Rennes IV - Bike Pride dimanche 22/09/19

Message par Sam »

Nous étions 3 monocyclistes (Bastoche et Coline en 24" et moi en 29"). Il y avait 3 DJettes top et un max de cyclistes pour un tour de 17 km à partir du Thabor (Prairies Saint Martin, canal Saint Martin, stage rennais, Vilaine, Prévalaye, Saint Jacques, La Courouze, skates park, Cité judiciaire, place de Bretagne, centre ville et retour au Thabor). Quelques averses. Plein de flyers distribués (j'ai décroché le téléphone tellement nous croulons sous les appels là). Coline a battu son record de distance à mono, bravo !

Pourquoi pas proposer une initiation spéciale pour la Petite Rennes au vélodrome...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre