Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par baptman »

Gruuz a écrit : 24 mai 2019, 16:05 La vidéo en 442 cuts soit environ 4400 clics ou drag de souris. Une minute de reportage se facture 20000 € à la TV . donc là vous me devez 22 x 20k = 440 000 €
Oh merde ! T'aurais dû nous préciser ça avant, avec toutes les vidéos que tu as fait pour le club, tu es passé à côté d'un sacré pactole.

Tu crois que je peux réclamer aussi pour celles que je faisais avant ta nomination au poste de grand vidéaste du club ?
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par chouch »

Gruuz a écrit : 24 mai 2019, 16:05 La vidéo en 442 cuts soit environ 4400 clics ou drag de souris. Une minute de reportage se facture 20000 € à la TV . donc là vous me devez 22 x 20k = 440 000 €

https://youtu.be/85SQDNlgeIY

Ce qui ne voulaient pas de vidéaste au marathon n'ont pas le droit d'être déçus.
Difficile d'être déçu quand on n'attend rien.
Tu nous préviendras quand tu passeras sur TF1, je te ferai un chèque.

Bravo pour ta persévérance à tendre des bâtons pour te faire battre, tu nous étonneras toujours !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par toutestbon »

Perso, je suis content d'avoir vu la vidéo. Il y a des bonnes séquences, notamment les plans dans la 2ème boucle dans la forêt, près de l'endroit où Sylvain a chuté. Par contre, il reste encore des problèmes de mises au point à régler, surtout sur la dernière partie où les participants donnent leur avis sur le parcours (l'image du t-shirt sur fond vert qui prend la moitié de l'écran est un peu bizarre...).

Si c'est possible, je récupèrerais bien quelques séquences qui me concernent pour les regarder plus en détail. :)

Et merci beaucoup à Alain pour les photos !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Gruuz »

J'ai modifié certains détails . et republié après 37 vues.
revoici.

https://youtu.be/nZjIFMGh7SI

@Toutestbon : je pourrais te fournir l'intégrale de tes passages.
Φίλιππος
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par chouch »

J'ai regardé vite fait (ben oui, quand même ! Y'a même 2 vues sur mon ordi) et elle est pas mal cette vidéo pour les compétiteurs.
Je reste quand même cohérent avec moi même : je trouve que c'est pas le bon vecteur pour faire de la pub.
IIs veulent pas nous monter un petit clip court adapté à notre capacité de concentration de moins de 3 minutes les djeunz ?

Et comme d'hab c'est top d'avoir les photos d'Alain ! merci m'sieur Coupey !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Gruuz »

Avant le premier marathon, j'avais proposé de créer un teaser. J'avais dessiné un story board. j'aurais sorti ma grue pour prendre du dessus, Mon gros télézoom pour tasser la perspective... il me fallait un minimum de figurants sur place, Mais le comité n'a pas souhaité en donner suite.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Sam »

J'avais dit personnellement que je préférais rouler pour moi plutôt que faire le figurant pour un teaser. Tu aurais pu trouver d'autres figurants volontaires.
Gruuz, sur le forum national, a écrit :une rumeur annonce une rénovation du revêtement d’une partie du parcours récriminé.
Récriminer : Manifester son mécontentement avec amertume et âpreté
Je ne pense pas que quelqu'un se soit plaint en ces termes de la partie du parcours 2019 en mauvais état. Quant à sa rénovation il n'en est absolument pas question ou bien j'ai raté un épisode.
Ou alors tu t'es gouré de mot et tu veux parler du parcours 2018 dont le bitume va effectivement être refait suite aux travaux à Saint Sulpice ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par chouch »

Gruuz a écrit : 27 mai 2019, 20:14 Avant le premier marathon, j'avais proposé de créer un teaser. J'avais dessiné un story board. j'aurais sorti ma grue pour prendre du dessus, Mon gros télézoom pour tasser la perspective... il me fallait un minimum de figurants sur place, Mais le comité n'a pas souhaité en donner suite.
C'est pas vraiment ce que je proposais : plutôt de faire une version courte et péchue pour montrer quelques images (en musique ?) du marathon quand on communique dessus, sans sortir de moyens supplémentaires. Un truc tout simple quoi.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Alexeï76 »

chouch a écrit : 27 mai 2019, 19:11 Et comme d'hab c'est top d'avoir les photos d'Alain ! merci m'sieur Coupey !
on peut les voir où ?
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par toutestbon »

Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Alexeï76 »

oui ! merci :D
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par toutestbon »

Ce soir, j'ai fait ma petite vidéo perso du marathon à partir des images que gruuz m'a données : https://youtu.be/P-PO3qO8Rwo
Rien de neuf pour vous, ça me fait un souvenir de plus avec ma médaille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Gruuz »

A la boulanjerie de Santec , jai rencontrer Niklass de Suisse , du même club que "Marianne" la suissessse présente en Juin.
Φίλιππος
Répondre