Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

De la simple balade au marathon en 36" Schlumpf, venez rouler par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par Sam »

Rdv devant le diapason vers 18 h 54 mardi pour rouler de 19 h à 20 h (ou moins) sur le circuit de Beaulieu.

N'oubliez pas vos protections : casque, gants, genouillères.

Zélie, Amaia, Chloé, Sam, Simon, Fabien, Lily, Léon
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par 100dra »

Super ! Bonne idée !
J'en parle à Chloé
Merci Sam

Sandra
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par toutestbon »

D'après la météo, la pluie s'arrêtera demain midi. J'espère que le vent sera également passé.
De toute façon tu peux compter sur ma présence ! :wink:
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par fanny »

Anouk n'est pas dispo,
Léon viendra si d'ici là il a récupéré le mono que Fabien a. Quelqu'un peut-il nous transmettre le numéro de Fabien s'il -vous-plaît (par mail ou par sms)
Moi, je suis forfait, tendinite au poignet.
A bientôt,
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par Sam »

C'est moi qui ai le 29"S ; Fabien me l'a déposé tout à l'heure et a récupéré le 36". Léon peut passer vers 18 h 30 chez nous pour le récupérer.
je suis forfait, tendinite au poignet
Forfait entraînement ou forfait pour le semi-marathon ? Je suis en train de voir quels podiums nous pourrons faire, ça dépend du nombre de partants...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par fanny »

Je crains que ce ne soit "forfait pour le marathon" ... tenir la selle pendant une heure ne m'est pas du tout recommandé ...
Qui est dans ma catégorie ? Karyne participe-t-elle ?
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par fanny »

Et aussi : très bonne nouvelle, je suis rassurée que le mono que Léon comptait utiliser ne soit déjà réservé par quelqu'un.

Enfi : quels types de mono utilisent les filles de 2005 ? Que conseilles-tu à Anouk ? Notre 26 pouces cross ? Ou un 24 pouces ? Anouk voudrait un 29 pouces, mais je crois qu'elle est inscrite en standard et qu'elle n'est donc pas censée rouler en 29''.
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par fanny »

je voulais dire : "forfait pour le semi-marathon"
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par toutestbon »

Le standard, c'est jusque 29" (les roues plus petites sont désavantagées) ! Je sais que Philippe avait proposé de prêter son nouveau 29" s'il ne faisait pas le semi, à voir avec lui.

Sinon, c'est chouette, il ne pleut plus et le vent se lève en fin d'aprem ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par Sam »

je suis rassurée que le mono que Léon comptait utiliser ne soit déjà réservé par quelqu'un.
Il avait pris les devants :voir le sujet. Il reste un 29" club pour Anouk que j'ai récupéré hier soir auprès de Cyrille (je me doutais bien que vous alliez vous réveiller à un moment...)
Fanny a écrit :forfait pour le semi-marathon
Si ça te fait mal de rouler effectivement il ne faut pas le faire !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
popo
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 355
Inscription : 04 juil. 2010, 12:52

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par popo »

J'ai arrêté car je n'arrive pas à tenir plus de 3-4 mètres.le pneu du 24 club étant usé j'ai changé avec le pneu cross 24 que j'avais chez moi mais trop de différence je n'arrivais pas à trouver mes marques. Je vais changer avec mon pneu blanc en croisant les doigts pour que je ne soit que cela qui n'allait pas.
Simon m'a passé une de ses selles mais je ne penses pas que ce soit cela.

Si quelqu'un veut bien m'accompagner demain j'ai envie de réessayer.
Pauline
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par Sam »

Petit compte-rendu...

Statssortie : 3 G 5 F

J'ai voulu gonfler le 29"S du club ; à à peine 3 bars la chambre à air a explosé :evil: Le pneu est tout mou... Je suis allé chez Cyclable acheter une chambre mais revenu chez oim je me suis aperçu qu'il fallait une petit valve et pas une VTT, je suis allé la changer mais revenu chez moi je me suis aperçu que 30/47 comme largeur de chambre c'est trop petit pour le big apple (il faut 47/56) bref la big loose. Pendant ce temps les autres m'attendaient en bas ; ils se sont aperçus qu'une des manivelles du KH29 club passé à Lily bougeait. En m'attendant Léon l'a revissé (avec les doigts) mais va savoir pourquoi à Beaulieu elle s'est remise à bouger :?:
J'ai accompagné les jeunes à vélo à Beaulieu où nous avons retrouvé Fabien et Pauline puis Simon. Les jeunes filles (Amaia, Chloé, Lily, Zélie) ont fait 5 tours, ce qui fait une quinzaine de kilomètres en comptant l'aller-retour de chez elles. Léon a finalement roulé avec un 29" club (en musique) avec Fabien sur le 36" club.
J'ai suivi à vélo Simon sur deux tours puis j'ai dû lâcher... Costaud l'enfoiré. Il a roulé 20 km à plus de 30 km/h.

Ensuite nous avons fait un arrêt pour essayer des slacklines (dont une de 95 m) tendues par Slack Rennes et les slackeurs ont voulu essayer le mono, sur les 29" des filles et sur l'herbe avec un certain succès et une énorme volonté... J'avais beau leur dire il est tard je vais me faire disputer par les mamans nous n'arrivions pas à récupérer les monos et à les quitter. Bon nous avons convenu que nous les inviterions au vélodrome pour une initiation, ils sont chauds patate.

Enfin nous sommes rentrés (trop tard) et je me suis fait disputer par les mamans :oops:




Pauline du peu que j'ai vu ton pneu n'était carrément pas assez gonflé ; change-le et mets de la pression, ce sera beaucoup plus manœuvrant. Retourne à Beaulieu et démarre du haut de la côte la première fois.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
popo
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 355
Inscription : 04 juil. 2010, 12:52

Re: Entaînement semi-marathon mardi 12 juin

Message par popo »

Changement de pneu, et petits essais qui m'ont rassurée. Pauline
Répondre