Rando nocturne mercredi 15/11

De la simple balade au marathon en 36" Schlumpf, venez rouler par ici !
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Rando nocturne mercredi 15/11

Message par chouch »

Sam a écrit : 16 nov. 2017, 10:45 Bien ! Nous sommes revenus à ce qui a fait les 1res heures de ce qui n'était pas encore un club.

Ce qui est moins bien, c'est que j'ai envoyé un mail sur la liste de diffusion hier midi, mail qui est arrivé 12 h après, soit 4 h environ après le début de la balade ; y a-t-il moyen de régler le problème (gok) ?
Reçu à 23h et c'est pas la première fois. Je pense qu'il y a un bug chez Ouvaton.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Rando nocturne mercredi 15/11

Message par toutestbon »

J'avais la plus grande roue mais je ne m'embêtais pas. Après c'est sûr que je n'avais pas au même rythme, mais ça ne me semblait pas un problème... à voir avec ceux en petites roues ? (j'ai pas fait attention que quelqu'un était en 20"... c'est vraiment (trop) petit pour de la balade, à moins d'être le roi du freestyle avec des manivelles de 70mm)

Pour le mail, je n'osais pas (encore) dire que je l'avais reçu mercredi à 23h03... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Rando nocturne mercredi 15/11

Message par Chaton »

chouch a écrit : 16 nov. 2017, 11:34Reçu à 23h et c'est pas la première fois. Je pense qu'il y a un bug chez Ouvaton.
Si l'on ne peut plus faire confiance aux hébergeurs... Où va-t-on ? :mrgreen:

Balade très sympa en effet, mais après-coup je me dis que j'aurais dû changer le pneu de mon 24" et y aller avec, c'est plus adapté au centre ville (du moins quand on veut s'amuser et sauter partout).
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
popo
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 355
Inscription : 04 juil. 2010, 12:52

Re: Rando nocturne mercredi 15/11

Message par popo »

Bonjour,

Super ballade, cela ne m'a pas gêné que certains soit devant, tout le monde a attendu et cela été appréciable.
Même les petites difficultés ont été surmonter (petites marches (petit passage cross :) )caniveau, passage de trottoir...)
J'avoue que j'ai apprécier (quand même) ne pas être la seule merci Vivi.
Merci à vous de l'avoir proposé.
Pauline
Vivi
J'deviens accro?!
Messages : 51
Inscription : 17 oct. 2017, 21:20

Re: Rando nocturne mercredi 15/11

Message par Vivi »

Hello !

Il n'y avait pas de 20" !!! grâce à Bapt j'ai pu tester le 24".... et j'aime bien :lol:

C'était une promenade bien sympa (aïe mes cuisses!), ça nous apprend à rouler sur un sol "non homogène" (merci les pavés rennais...) et sur de plus longues distance qu'en salle, avec un rythme etc.

Merci aux grandes roues pour leur soutien et de nous avoir attendu :oops: (Contente aussi de ne pas avoir été seule "débutante" Popo !)
Mais je conçois que pour les grandes roues ce soit frustrant sur le rythme et la distance... !

A voir effectivement pour faire des sorties "par taille" ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Rando nocturne mercredi 15/11

Message par Alexeï76 »

Et ben ca avait l'air cool ! Je vois que l'idée a eu du succès ! J'en suis fort aise ! Je regrette de n'avoir pu être parmi vous ! (Pour me consoler je ramène du fromage d'Auvergne... :D )
À refaire donc ! La prochaine fois déguisé alors ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Rando nocturne mercredi 15/11

Message par baptman »

Oui c'était chouette !
Je crois que mon nouveau mono m'a adopté :mrgreen:

Et je confirme qu'il n'y avait pas de 20" !
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Rando nocturne mercredi 15/11

Message par toOom »

Oui c'est bon j'ai compris...
Du haut de mon perchoir, et vu la différence de taille entre Viviane et Pauline, j'ai cru à un 20".
Mea culpa :oops: , et 1000 excuses... :arrow:
Répondre