J'ai fait des recherches pour trouver un logement pour la CFM 2017.
Je n'ai pas trouvé de logement disponible ou d'un prix inférieur à 200 € par personne la semaine permettant d'accueillir 21 personnes. Les campings que j'ai pu identifier sont fermés à cette période (fermeture au 15/10).
J'ai trouvé un site avec trois maisons qui permet d'accueillir 19 personnes - en prenant déjà 3 personnes en plus de la capacité habituelle - qui est situé à moins d'une demi-heure des différents sites. Il s'agit du clos d'Islandor
Voici les prix donnés par la propriétaire :
Maison de Maitre 8 couchages 1350 € ; possibilité 10 avec supplément de 70 €/ personnes pour le séjour
Vieille Cuverie 4 personnes 825 € ; possibilité 5 avec supplément 70 €/ personne “ “
Maisonnette 2 couchages 575 €; possibilité 4 avec supplément 70 €/personne “”
Les prix sont pour 7 nuits, nous ne compterons pas de supplément pour les 8 nuits si tout le gite vous est loué.
La taxe de séjour est de 2.25/nuit/ personne adulte
Par contre, il est impossible de prendre un repas de 18 dans une des maisons.
Mais 10 dans une et 8 dans la Vieille Cuverie qui communique avez la Maison de Maitre.
Ont payé : Coupey de Rennes (virement), Pauline (2 chèques), Françoise et Ella (virement), parents de Sam (virement de Sam), Anita et Lily (Chèque), Antony et Chloé (virement), Parquic (virement),
Karine & co.