c'est donc un R & un M mêlés qui forment à la fois une roue tout terrain & une demie hermine vrillée!!!
Oui, effectivement, maintenant que tu le dis, je vois tout ça, c'est pas mal pensé et ça peut rendre bien. Manquerait juste la Star * et l'hermine sans ses "bras" c'est dommage, non?
bah voilà! c'est simple comme monocycle, non?! merci pour le boulot de traduction!
je pense abandonner mon ordinateur sur le bord d'une auto-route d'ici peu, on ne se comprend plus lui et moi!...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Je préfère la version 1.2 du logo de A6/1roue.
Par contre, je dois avouer que j'aime beaucoup l'hermine "tordue" par A6/1roue, d'après une idée originale de Flav' .
J'avais commencé à griffonner des "choses" en cours (en allemand, niark niark... ), et voici ce que ça donne à l'ordinateur : http://picasaweb.google.com/10367837371 ... 0478310306
Il y a bien-sûr pas mal de choses à retravailler, mais c'est juste pour vous montrer ce que ça pourrait montrer.
Je ne peux pas voir ton œuvre, que j'imagine superbe, parce que Flash c'est de la grosse merde proprio.
Je te serai donc gré de trouver un autre moyen pour nous faire partager tes élans artistiques.
Merci
Oui, en effet, on nous demandes un identifiant et un mot de passe pour accéder à Acrobat...
Tu n'as pas mis le bon lien ou tu dois rendre accessible ce que tu veux nous montrer.
Year ! Excellent, j'adore la version 2.0.1.
Je ne saurais pas dire ce qui est le mieux entre le logo seul ou avec les lettres mais quoi qu'il en soit, je pense que la version avec les lettres serait mieux s'il n'y avait que les initiales R M S. Je trouve que ça fait trop avec les "ennes" "ono" et "tar" en petit à côté.
Ça va être dur de choisir entre les version 2.x et 1.2