Proposition à celle et ceux qui pourraient venir vendredi 26

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
fabien
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 20
Inscription : 23 janv. 2010, 21:10
Localisation : Montgermont

Proposition à celle et ceux qui pourraient venir vendredi 26

Message par fabien »

Dans l'après midi avec marco a Montgermont (Nord de rennes a 20 min du centre en transport en commun) pour faire un mono basket ou faire du trial ou du flat de nombreux spot sont disponible en ville et au skate parc si vous décidez de venir en bus sachez que le bus se prend a villejean université c'est le 52 direction montgermont la chapelle des fougeretz ( l'arrêt est celui le plus proche de la route) vous vous arrêtez a l'arrêt mairie si vous voulez passé une après midi de choix c'est le bon choix :!: :!: :!:
(Monomen's) bizar il a qu'une roue celui là!?!?!?
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut fabien,

D'abord, quelques conseils quant à la rédaction de ton message.
Tu devrais mettre un titre plus explicite comme par exemple "Sortie multi-activités, Montgermont, 26 Février"
Tout ton message est écrit en une phrase. Comme je te l'ai déjà dit, c'est difficilement compréhensible et en plus, le début ("Dans l'après midi [...] ville et au skate parc") ne veut pas dire grand chose. Il manque un élément dans la "phrase".
Enfin, tu n'as pas précisé l'heure de rendez-vous et le lieu de regroupement n'est pas clairement indiqué.

Autrement, en ce qui me concerne, je ne pourrais pas venir Vendredi 26 Février car je ne serai pas sur Rennes.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

C'est dommage que personne ne vienne :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais bon vous pouvez toujours redire ça serait cool.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

marco a écrit :C'est dommage que personne ne vienne :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:
Si j'ai relevé les petits problèmes du message de fabien dans ma précédente réponse, ça n'est pas pour rien. Ça joue aussi si vous voulez attirer plus de monde.
De plus, le message a été posté moins d'une semaine avant la sortie, il ne faut donc pas non plus s'attendre à des fréquentations similaires à celles des activités mensuelles qui sont annoncées au moins 2 semaines en avance.

Quoi qu'il en soit, ne vous dites pas encore que personne ne va venir. Il reste 2 jours avant la sortie. :wink:
Devise : In Forest We Krust!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Désolée de confirmer ton pessimisme, marco (ça veut dire quelque chose, ma phrase ? :shock: ), mais je ne pourrais pas venir vendredi. J'ai un rendez-vous médical... J'aurais bien aimé, pourtant (au lieu d'aller me faire examiner les dents... :evil: ) !
Répondre