Commande CDK en Avril
Re: Commande CDK en Avril
Je viens d'appeler le CDK pour l'avoir. Simon tu as dû la recevoir à l'adresse sj0...@hotmail.com
Et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas la remise habituelle club.
Commande club : remise club et facture au nom du club.
Et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas la remise habituelle club.
Commande club : remise club et facture au nom du club.
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
Simon : peux tu vérifier avec Romain ce qu'il en est de la remise ?
Merci de ne pas régler la facture toi-même, je ferai le virement ce soir après que tu m'aies confirmé le montant avec remise (si ce n'est pas celui de la facture).
Merci de ne pas régler la facture toi-même, je ferai le virement ce soir après que tu m'aies confirmé le montant avec remise (si ce n'est pas celui de la facture).
Romain ne bosse pas le jeudi aprèm'.
-----
Sam
Sam
- toutestbon
- Le Monotaure
Je viens de voir ça...
C'est bien une commande au nom du club que je lui ai demandé, et si ça vous rassure je m'apprêtais à faire le virement au club et pas à Romain...
C'est bien une commande au nom du club que je lui ai demandé, et si ça vous rassure je m'apprêtais à faire le virement au club et pas à Romain...
Je le contacterai demain pour qu'il nous refasse une facture au nom du club avec les -10 % et pour passer celle de mai.
-----
Sam
Sam
livraison
Chouch a reçu des marchandises de Simon au Gymnase Isaac
il m'a transmis les protections que je croyais pour Ethan et Cyril
En fait seules les protec maléolles sont pour Cyril (Livrées à l'instant) et le protec de Ethan sont en rupture de stock
les genouillères taille L en sus doivent être pour le président. J'y retourne.
Chouch a reçu des marchandises de Simon au Gymnase Isaac
il m'a transmis les protections que je croyais pour Ethan et Cyril
En fait seules les protec maléolles sont pour Cyril (Livrées à l'instant) et le protec de Ethan sont en rupture de stock
les genouillères taille L en sus doivent être pour le président. J'y retourne.
Φίλιππος
Sam et Gruuz je vous laisse vous arranger pour les protec ?
Adrien, j'ai gardé le starfighter + le support de frein de Sam qui est pour toi. Je te les passe au prochain entrainement.
Adrien, j'ai gardé le starfighter + le support de frein de Sam qui est pour toi. Je te les passe au prochain entrainement.
Ok, merci !chouch a écrit :Sam et Gruuz je vous laisse vous arranger pour les protec ?
"Allez-y, roulez, roulez "
Bonjour,
Simon est ce que tu peux me confirmer que la paire de protège-tibias commandés pour Ethan n'étaient pas dans le colis reçu?
D'avance, merci
Cyril
Simon est ce que tu peux me confirmer que la paire de protège-tibias commandés pour Ethan n'étaient pas dans le colis reçu?
D'avance, merci
Cyril
-----
Sam
Sam
@ Sam : Du coup, je dois combien au club pour la fixation de frein ?
Sinon, à moins d'un soucis de trésorerie, je payerai l'ensemble (commandes Avril+Mai) en même temps.
Sinon, à moins d'un soucis de trésorerie, je payerai l'ensemble (commandes Avril+Mai) en même temps.
"Allez-y, roulez, roulez "
- toutestbon
- Le Monotaure
Je pense que chouch a confondu un support de frein avec autre chose... car il n'y en avait pas dans la commande...
Dans le sachet il y avait un starfighter (18€08) pour toi et le reste c'était un spooner pour alex et un collier de serrage luxus pour le club.
Dans le sachet il y avait un starfighter (18€08) pour toi et le reste c'était un spooner pour alex et un collier de serrage luxus pour le club.
Prix libre j'te dis.@ Sam : Du coup, je dois combien au club pour la fixation de frein ?
toutestbon c'est hors commande (trafic entre nous).
Sinon les manivelles club qui sont arrivées (maintenant uniquement vendues par paires) sont des 114 et c'est pour un 24"... On les garde pour les gens qui voudront s'initier aux petites manivelles sur 24" ?
[Edit]En fait le 20" donné par Augustin a des 127 ; je ferai l'échange.
Merci aux personnes concernées de régler leur commande, voir le récapitulatif.
-----
Sam
Sam
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
J'ai fait un virement de 20.33+71.36 = 91,69€ pour les commandes d'Avril et de Mai
- toutestbon
- Le Monotaure
Virement de 255€40 pour février, mars, avril, mai, iffendic et mézières.