Tout terrain du dimanche 31 janvier : étang de Trémelin

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9569
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Tout terrain du dimanche 31 janvier : étang de Trémelin

Message par Sam »

Let's go to l'étang de Trémelin pour un circuit d'une dizaine de km (donc ouvert aux 20", les 24" pourrons rallonger) en tout terrain.

Rendez-vous dimanche 31 janvier pour les rennais à 13h chez moi ou à 14h directement à l'étang de Trémelin pour ceux qui habitent sur zone (Marco ?).

Kinenveu ? Dites-nous pour savoir si on prend une, deux automobiles ou si on doit louer un bus... :shock:

Edit
Sont partants de Rennes (11 personnes, trois voitures pour l'instant) : Mono-Monky et Baptiste, Président Gok, Aurélien, Flavien, Romain +1, Scorpio, A6/1roue et moi +1

Marco&co nous retrouvent sur zone.
Dernière modification par Sam le 31 janv. 2010, 11:15, modifié 12 fois.
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Eh bien, je suis intéressée. C'est pas tous les jours que je peux faire du tout-terrain, et comme j'adore ça... En plus, ça motive d'être en groupe ! :)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut,

Je viendrais, of course! (J'espère pouvoir faire chauffer mon frein :D )

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

je serait la car c'est a 5 km de cher moi donc c'est sur je vais enfin pouvoir vous rencontrer et je vais demander a mes amis monocycliste de venir si ça vous dit.
kenavo
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Oui, oui, bien sûr que tu peux proposer à tes amis monocyclistes de venir. C'est même recommandé, plus on est de fous, plus on rit.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

juste pour info le terain vien d'etre refais mais si vous vouler du tout terrain hard et des bon petit chemain vtt je peut demander a mon pére des bon petit chemain du coter de tremelin ya de quoi faire je vous l'assure moi ma mother a dit que normalement ses OUI je fais de la pub pour que les iffendiqoi monocicliste vienne yen a pas mal e vous venner dans le cadre du rendo ou ses comme sa
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9569
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

les iffendiqoi monocicliste
Les quoi ? :shock:
e vous venner dans le cadre du rendo ou ses comme sa
Je traduis pour ceux qui ne comprenne pas le d'jeun's illettré ou presque : le garçon demande si nous allons rouler dans le cadre d'une randonnée organisée ou si nous venons de notre propre chef.

Réponse à Marco : nous viendrons en riders solitaires, je ne crois pas qu'il y ait de rando organisée l'après-midi de ce dimanche.

Aux autres : vous pensez qu'il fait des fautes d'orthographe même quand il parle ?!? :(
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

:D :x :oops: MAIS tu sait dans ma compagne ya pas decole et pis ses dur nn merci j'ai du mal avec l'orthographe (je suis a moitier dislexique ) donc escuser
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

par contre mon mono ses un 20 pouce sa suffit ???
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

marco a écrit :par contre mon mono ses un 20 pouce sa suffit ???
Oui, un 20", c'est suffisant. Même si c'est quand même plus pratique d'avoir un 24 ou un 26" pour les descentes !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9569
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Salut Marco,
MAIS tu sait dans ma compagne ya pas decole
MDR Bien répondu ! :lol:
(je suis a moitier dislexique )
Ca c'est sûr que c'est une vraie difficulté. :cry: Ca ne doit pas être facile à l'école...
Mais ça ne t'empêchera pas de t'en sortir ; il y a des tas de gens dyslexiques qui réussissent très bien.

Pour revenir au sujet :
un 20 pouce sa suffit ?
oui ça ira. C'est pour que tout le monde puisse venir que je proposais un circuit d'une dizaine de km.
A bientôt. :wink:
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Euh... Pour venir, c'est par nos propres moyens, ou il y a possibilité de nous emmener, pour ceux qui ont des voitures ?
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut mono-monky,

Il y a bien sûr la possibilité de covoiturer, c'est même recommandé. Et oui ! Il ne faut pas oublier que l'un des buts de l'association (c'est écrit dans nos statuts) est :
De contribuer à la protection de l’environnement nécessaire à cette pratique [la pratique du monocycle].
:wink:
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

Euh vous connaissez le coin ou pas ?? Parce que à Tremelin ya pas grand chose de très marrant, on peut faire le tour du lac, histoire de se la péter mais c'est très plat. À part 1 ou 2 endroits qui sont à faire, il vaudrait mieux aller sur un site juste à côté du lac. Là ce sera technique et plus rigolo.
C'est vous qui voyez sachant qu'on peut faire les deux et pourquoi pas, si on part plus tôt, pique-niquer là-bas.
À vous de choisir.
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

alors qui vient ??? ses annuler ???
Répondre